Gros bug de la a13 ????

Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede DrLB » 19 Avr 2013, 20:38

Bonsoir,
je vous mets ci dessous un copier-coller du mail adressé ce soir au commercial pour remontée rapide aux développeurs ......
A +

Bonsoir,
J'utilise la a13 depuis ce matin
Aucun problème particulier jusqu'à ce soir……

"J'entre dans le dossier d'une patiente avec sa CV.
Je fais ma consultation normalement. Je bascule son traitement de fond dans l'ordonnance du jour et je sors du dossier en honoraire du
Je prends la CV de son mari qui avait aussi son traitement à renouveler, j'entre dans son dossier, je jette un coup d'oeil sur son traitement de fond (nouveauté de la a13 en page d'accueil) et là, surprise ++++: à son unique TAHOR comme traitement de fond s'est rajouté, dans son dossier, à l'insu de mon plein gré, les 6 médicaments du traitement de fond de son épouse examinée juste avant.
J'ignore comment cela est arrivé, mais c'est bien arrivé et potentiellement dangereux si cela se reproduit.
Bon j'ai viré les 6 médicaments et lui ai fait son ordonnance de TAHOR seul
Je vais surveiller ++++ dans les jours à venir et reviendrais vers vous si cela se reproduit.
Si c'est le cas, la correction TRES RAPIDE de ce gros bug sera impérative"
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede administrateur » 24 Avr 2013, 09:21

As tu pu reproduire ce truc là ?
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede DrLB » 24 Avr 2013, 16:33

Non, mais je n'ai pas vu de couple avec renouvellement concomitant non plus ...
Je suis cela de près et le signalerais de nouveau si cela se reproduit
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede drpod » 24 Avr 2013, 17:12

simule le avec ta CV et celle de tes maitresses par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede DrLB » 24 Juil 2013, 13:49

Bonjour,
Autre gros bug de la BCB / a13 ou erreur de ma part?
Ce matin, j'ai ajouté ulcère duodénal comme antécédent à un de mes patients
J'ai ensuite voulu, pour essayer, ajouter du VOLTARENE 75 à son ordonnance du jour
- si je tape VOLTARENE 75 de façon habituelle en le choisissant dans la liste proposée par la BCB, pas de problème,l'alerte fonctionne bien, indiquant que ce patient a un ulcère :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
- par contre, si je vais chercher ce même VOLTARENE 75 dans un de mes modèles d'ordonnances que j'ai appelé AINS et qui regroupe les 3 AINS à dose habituelle et que je prescris le plus souvent, dans ce cas, L'ALERTE NE SE MANIFESTE PAS !!!!! :evil: :evil: :evil:
Avez vous une explication?
Avez vous le même problème ou bien pouvez vous le tester chez vous?
Si ce fait s'avère, c'est extrêmement pénalisant pour l'utilisation des modèles
Et nécessite une correction d'urgence par les développeurs
A suivre .....
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede administrateur » 24 Juil 2013, 19:02

J'ai testé ce que tu fais

l'ajout d'un AINS via le modèle ---> ne donne pas de bip mais tu as bien la mention " ! contre-indications" qui apparait dans la zone inf droite de l'ordo.
et avant l'impression la fenêtre d'alerte mentionne bien le problème.

a mon sens = pas de gros bug
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede DrLB » 24 Juil 2013, 20:20

Bonsoir,
je confirme et fais les mêmes constatations que toi, mais je considère quand même que puisque la manifestation de la contre indication n'apparaît pas de la même façon, il s'agit quand même d'un bug qui doit être corrigé.
L'apparition de l'alerte dés que l'on confirme le médicament montre bien que le problème se situe au niveau de cet ajout que l'on vient de faire.
Le bip lors de l'impression est trop tardif et oblige, sur une ordonnance longue à tout contrôler.
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Gros bug de la a13 ????

Nouveau messagede administrateur » 25 Juil 2013, 08:11

je pense plutôt que d'avoir des bip bip a tout bout de champs ( et ça pete vite avec les grosses ordo ou avec un patient aux multiples pb en cours ou pathologie ) est d'un pénible +++
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Ordonnance et/ou BCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron