Page 1 sur 1

Impression d'ordonnance par la secrétaire

Nouveau messagePosté: 29 Jan 2013, 16:28
de DocBB49
Depuis la mise à jour a12, ma secrétaire ne peut plus éditer des anciennes ordonnances demandés par les patients qui les ont perdus par exemple, car le bouton "modifier l'ordonnance" pour la faire passer en zone de travail n'est pas disponible pour elle. Il n'est disponible que en se connectant en tant que médecin.
Je comprend que la secrétaire ne soit pas autoriser à modifier une ordonnance, mais au moins elle devrait pouvoir les rééditer pour les mettre à disposition du médecin pour signature.
Paradoxalement elle peut en créer une nouvelle et l'éditer sans problèmes, donc l'argument de sécurité n'est pas valable

Re: Impression d'ordonnance par la secrétaire

Nouveau messagePosté: 29 Jan 2013, 17:11
de Dr Thierry CHAZAUD
Sur PC tu glisses la ligne a la date de l ordo sur la zone de travail,je n'ai pas de bouton modifier l ordo (mais je suis un peu miro en ce moment..)

Re: Impression d'ordonnance par la secrétaire

Nouveau messagePosté: 09 Juil 2013, 11:21
de will74nad
Bonjour,

Vous sélectionnez votre ordonnance et au niveau de l'historique des ordonnances et sur la droite, vous cliquez sur modifier l'ordonnance. Celle-ci se place alors dans la zone de travail et vous pouvez l'imprimer.
Bonne journée.