Impression d'ordonnance par la secrétaire

Impression d'ordonnance par la secrétaire

Nouveau messagede DocBB49 » 29 Jan 2013, 16:28

Depuis la mise à jour a12, ma secrétaire ne peut plus éditer des anciennes ordonnances demandés par les patients qui les ont perdus par exemple, car le bouton "modifier l'ordonnance" pour la faire passer en zone de travail n'est pas disponible pour elle. Il n'est disponible que en se connectant en tant que médecin.
Je comprend que la secrétaire ne soit pas autoriser à modifier une ordonnance, mais au moins elle devrait pouvoir les rééditer pour les mettre à disposition du médecin pour signature.
Paradoxalement elle peut en créer une nouvelle et l'éditer sans problèmes, donc l'argument de sécurité n'est pas valable
Avatar de l’utilisateur
DocBB49
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 41
Inscription: 23 Avr 2004, 18:16
Localisation: 49300 Cholet

Re: Impression d'ordonnance par la secrétaire

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 29 Jan 2013, 17:11

Sur PC tu glisses la ligne a la date de l ordo sur la zone de travail,je n'ai pas de bouton modifier l ordo (mais je suis un peu miro en ce moment..)
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: Impression d'ordonnance par la secrétaire

Nouveau messagede will74nad » 09 Juil 2013, 11:21

Bonjour,

Vous sélectionnez votre ordonnance et au niveau de l'historique des ordonnances et sur la droite, vous cliquez sur modifier l'ordonnance. Celle-ci se place alors dans la zone de travail et vous pouvez l'imprimer.
Bonne journée.
will74nad
 
Messages: 3
Inscription: 06 Déc 2010, 09:04


Retourner vers Ordonnance et/ou BCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron