Nous sommes en réseau (4 W7, 4 WXP, 1 W serveur 2003) pour 6 médecins une secrétaire et un portable ; MDK5 version A6.
Les 4 WXP et un des 4 W7 (donc 5 en tout sur 9 ordinateur) ne parviennent pas à importer un ou plusieurs médicaments depuis la BCB mise à jour de novembre ; après avoir valider "oui" pour "voulez-vous importer les spécialités séléctionnés dans votre dictionnaire personnel", rien ne se passe et le ou les médicaments ne sont pas importés.
Sur 3 des 4 W7 et sur le serveur W2003, pas de problème, nous réussissons à les importer ; les autres postes défectueux par contre peuvent ensuite accéder à ces médicaments importés dans le dictionnaire personnel.
Mais il y a eu une disparition complète nous semble-t-il de notre dictionnaire personnel après la mise à jour de novembre ; ou bien un nettoyage du dictionnaire ? ; on ne retrouvait plus rien ; il nous faut tout ré-importer même paracetamol amoxicilline etc.
Les postes déficients ont désinstallé ré-installé la BCB de novembre sans succès. L'importation aussi d'un seul médicament depuis la fenêtre de prescription est également en échec
après avoir double-cliquer sur le médicament choisi, ce dernier est effectivement transporté dans la moitié droite du module correspondant à l'ordonnance des médicaments, ce qui n'est déjà pas mal..., mais insuffisant car ensuite les propriétés du médicaments affichées dans la moité gauche du module sont vides (monographies posologies...). Et d'ailleurs ce médicament ne se retrouve toujours pas importé dans le dictionnaire personnel.
Aucun problème n'est signalé sur le site de la BCB ; nous n'avons pas encore contacté la hot-line de MDK par manque de temps et parce que nous voulions préciser le dysfonctionnement.