Mémorisation poso Mac

Mémorisation poso Mac

Nouveau messagede Beudy Eric » 05 Nov 2010, 10:28

Bonjour,
Je rencontre tjs un pb au niveau de la mémorisation des poso sous Mac persistant avec les différentes MAJ BCB et la V5a6.
Par exemple: Je prescrit EFFERALGAN 1g: 1 cp effervescent matin, midi et soir. Je mémorise la posologie, jusque là tout va bien.
Quand je prescrit l'EFFERALGAN 1g et que j'utilise la poso mémorisée, j'obtiens EFFERALGAN 1g: 1 matin, midi et soir. La forme galénique doit être ajoutée manuellement. Ce pb existe sur tous les macs du réseau mais pas sous les PC Vista.
Les prescriptions antérieures lors de renouvellements ne sont pas concernées.
Je n'avais pas encore signalé ce pb (peu génant), suis je le seul :?:
@+
Beudy Eric
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 09 Avr 2004, 14:53
Localisation: Soissons

Re: Mémorisation poso Mac

Nouveau messagede dumas-vidal » 22 Aoû 2011, 17:55

Je suis dans le meme cas, cela plante complètement au niveau de la galénique sur certains médocs
dumas-vidal
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 23
Inscription: 07 Jan 2011, 19:54

Re: Mémorisation poso WXP

Nouveau messagede JPD » 27 Sep 2011, 19:51

J'ai également un problème de posologie sous XP un peu différent: quand je prescris, "1 ampoule 1 mois sur 3". Si par mégarde je reclicke dessus, la posologie se transforme en "1 ampoule 1 mois sur 2; 3 ampoules le mois suivant". Ceci se produit même si j'enregistre la bonne poso :!:
Cette anomalie est apparue dès la V4 et elle se produit lors de la prescription "1mois sur X" qui devient toujours "1 mois sur 2; x le mois suivant"
Avez vous cette cagouille :?:
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)


Retourner vers Ordonnance et/ou BCB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités