J'ai envoyé ce message à RESIP Envoyé : vendredi 10 février 2012 14:18
Objet : Posologie UVEDOSE
Bonjour,
Sur la fonction POSOCLICK du logiciel MEDICLICK (version 5 a11 actuellement, mais édalement depuis les dernières versions 4), la posologie du médicament UVEDOSE subit une transformation dangereuse:
Si on prescrit "1 ampoule 1mois sur 3", ceci se transforme en "1 ampoule 1 mois sur 3 et 3 ampoules le mois suivant",
de même, "1 ampoule 1 mois sur 5" se transforme en "1 ampoule 1 mois sur 5 et 5 ampoules les mois suivant".
J'espérais une correction à chaque mise à jour mais venant d'installer février 2012, je constate que le "bug" est toujours présent.
Pourriez-vous vérifier ce point.
Avec mes remerciements.
Voici la réponse
Bonjour Docteur,
Etrange comportement effectivement !
Afin de solutionner ce souci nous vous conseillons de vous rapprocher de votre éditeur.
En effet, les posologies initiales utilisées par le logiciel MédiClick sont bien issues de la Base Claude Bernard.
Cependant, dès qu’une modification est apportée, la BCB n’est plus impliquée dans la mesure où le traitement utilisé pour générer la nouvelle posologie est spécifique au logiciel.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou aide complémentaire.
Cordialement,
Depuis le temps que ça dure, il faudrait peut-être solliciter les développeurs de MDK car notre responsabilité est engagée