Brouillard de recettes quotidien

Brouillard de recettes quotidien

Nouveau messagede rextail » 06 Mai 2015, 22:31

Bonjour,
transfuge de Crossway vers Mediclick depuis peu, j'aimerais savoir s'il existe un moyen "simple" d'imprimer un brouillard de recettes quotidien, "cohérent"
Dans la rubrique "Honoraires", il existe bien plusieurs techniques d'export, mais soit les sommes ne sont pas affectées aux moyens de paiement, soit les sommes en tiers payant ne sont pas notées, ou encore les montants en tiers payant sont séparés de plusieurs lignes.
De plus, pour le pointage, j'avais l'habitude d'imprimer le brouillard quotidien avec les numéros de FSE
Je n'arrive pas à retrouver d'export proche de ce système que j'avais sous Crossway
Quelqu'un a-t-il la solution ?
rextail
 
Messages: 2
Inscription: 01 Mai 2015, 22:01

Re: Brouillard de recettes quotidien

Nouveau messagede drpod » 08 Mai 2015, 10:22

Dans la rubrique "Honoraires", il existe bien plusieurs techniques d'export, mais soit les sommes ne sont pas affectées aux moyens de paiement, soit les sommes en tiers payant ne sont pas notées, ou encore les montants en tiers payant sont séparés de plusieurs lignes.


j'ai une colonne mode de règlement et y figure ch esp Cb ou tires payant

Image_08_05_2015_10_21_collée.jpg
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Brouillard de recettes quotidien

Nouveau messagede rextail » 10 Mai 2015, 15:08

drpod a écrit:
Dans la rubrique "Honoraires", il existe bien plusieurs techniques d'export, mais soit les sommes ne sont pas affectées aux moyens de paiement, soit les sommes en tiers payant ne sont pas notées, ou encore les montants en tiers payant sont séparés de plusieurs lignes.


j'ai une colonne mode de règlement et y figure ch esp Cb ou tires payant

Image_08_05_2015_10_21_collée.jpg


Effectivement, mais il s'agit ici des "dates de réglement", autrement dit tous les paiements différés sont absents.

Pour le brouillard de recettes, il faut une recherche par "date d'acte" et dans ce cas les paiements en 1/3 payant se retrouvent séparés, ce qui rend le pointage plus compliqué.
rextail
 
Messages: 2
Inscription: 01 Mai 2015, 22:01


Retourner vers ComptaClick et Compta+4000

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités