Pb secuclick

Pb secuclick

Nouveau messagede francois allegretti » 30 Aoû 2010, 16:32

Depuis 15 jours , nous avons de maniere quotidienne un message d'erreur nous empechant de continuer l'elaboration d'une FSE .
Ce message oblige tous les medecins et secretaires à quitter le reseau avec relance du serveur qui pour le moment corrige cette erreur.

Le message suivant est affiché : FICHIER XML INVALIDE.Le medecin n'existe pas .

La Hot line n'est pas joignable : essai tous les jours depuis 15 jours : 5 à 7 mn d'attente pour un message qui dit que toutes les lignes sont occupées

Quelqu'un a il deja eu ce pb
Amities
François
Reseau Mac de 4 medecins et une secretaire (becanes PPC et Intel)
francois allegretti
Bavard
Bavard
 
Messages: 113
Inscription: 30 Juil 2004, 13:44

Re: Pb secuclick

Nouveau messagede administrateur » 30 Aoû 2010, 18:37

Je te rassure
tu n'es pas le seul.
Un bétatesteur a eu droit à cela.... et plus les choses avançaient plus les redémarrages ont été rendus nécessaires.
LA hotline doit être au courant de cela.
RESIP, le développeur du module Sé&cuClick, a été mis au courant que , à l'usage , cette erreur devenait vite casse pieds et entravait la bonne arche des cabinets.
Le fichier du collègue a été transmis à RESIP.
On espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
En attendant , le collègue a été dépanné en supprimant via la hot-line sa base jFSE.
Il est donc reparti avec une base neuve et plus de soucis.
Pb de taille ? corruption des données ? maraboutage des cabinets au bout d'un certain temps ?
a suivre
Merci de prendre patience et d'avoir soulevé le problème. :greetings-clapyellow:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Pb secuclick

Nouveau messagede francois allegretti » 01 Sep 2010, 20:25

Probleme resolu : depuis 2 jours plus de plantages
Merci pascal :text-bravo: :text-bravo: et le dev secuclick qui semble avoir compris d'où venais le pb

Bisous à tous
François 25
francois allegretti
Bavard
Bavard
 
Messages: 113
Inscription: 30 Juil 2004, 13:44

Re: Pb secuclick

Nouveau messagede administrateur » 01 Sep 2010, 20:27

Super
La hotline sera mise au courant et permettra des dépannages minutes si nécessaire ! :clap:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Pb secuclick

Nouveau messagede Olivier Marchand » 14 Déc 2010, 13:30

francois allegretti a écrit:Depuis 15 jours , nous avons de maniere quotidienne un message d'erreur nous empechant de continuer l'elaboration d'une FSE .
Ce message oblige tous les medecins et secretaires à quitter le reseau avec relance du serveur qui pour le moment corrige cette erreur.

Le message suivant est affiché : FICHIER XML INVALIDE.Le medecin n'existe pas .
Nous avons le même problème depuis une semaine, à raison de une à deux fois par jour... Pénible parce que la seule solution semble effectivement de redémarrer le serveur, et donc tout le monde doit redémarrer Médiclick, perte de temps assurée en cette période déjà bien chargée à cause des épidémies.

J'ai donc appelé la hotline, le technicien me fait alors remarquer que les versions de jFSE entre le serveur et les postes clients sont différentes :
Capture d’écran 2010-12-14 à 11.49.04.png


Je ne comprends pas vraiment pourquoi les versions peuvent être différentes, alors que j'ai toujours effectué l'installation et les mises à jour de MDK dans les règles (serveur puis postes clients).

Le technicien m'a fait télécharger un dossier "Client" devant se substituer au précédent dans l'application "jFSE", mais Sécuclick ne fonctionne plus avec ce nouveau dossier.
Je vais tenter d'avoir à nouveau la hotline dans les prochains jours (pas facile à joindre), pour régler ce problème.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Pb secuclick

Nouveau messagede francois allegretti » 14 Déc 2010, 21:40

Il y a eu de nouveau le pb lors de la derniere mise à jour de la librairie.
Chez nous (meme config que chez vous 4 docs+1 poste secretariat)C'est le fichier wrapper.conf qui ne fonctionnait plus lors du passage de 3 à 4 medecins . Il a fallu le changer (Pascal m'aidé au parametrage)
Si tu veux essayer , je peux t'envoyer notre fichier et t'expliquer où le mettre : theoriquement pas de danger si tu fais une copie de ton fichier avant pour pouvoir revenir en arriere si besoin

Cordialement Francois Allegretti (06 88 10 98 46)
francois allegretti
Bavard
Bavard
 
Messages: 113
Inscription: 30 Juil 2004, 13:44

Re: Pb secuclick

Nouveau messagede Olivier Marchand » 15 Déc 2010, 00:00

Merci François pour ton aide.

J'ai eu à nouveau la hotline en fin d'après-midi, ils ont pris les choses en main à distance, tout désinstallé Médiclick sur mon poste, mais ils n'ont pas réussi à installer leur dossier jFSE correctif. On est donc revenu en arrière en reprenant la configuration que j'avais encore hier.
Je ne consultais pas ce mardi, je n'ai donc pas testé une journée entière. Mes associés n'ont pas eu de problème a priori, même ma collègue qui avait eu le même souci que moi hier.
Je verrai demain, à l'occasion d'une journée complète, si le bug se reproduit. Dans ce cas, je te contacterai effectivement dans les prochains jours, pour tester ce que tu proposes.

Encore merci :greetings-wavingyellow:
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE

Re: Pb secuclick

Nouveau messagede Olivier Marchand » 22 Déc 2010, 14:04

La prise en main par la hot-line n'ayant rien résolu (=> plantages de plus en plus fréquents 2 à 3 fois par jour...), j'ai fini le WE dernier par réinstaller Médiclick (et donc jFSE) sur le serveur => le problème semble enfin réglé puisque après 2 jours et demi d'utilisation intensive, il n'y a eu aucun plantage.
MDK V5 a15b - Réseau de 4 postes médecins + 1 poste secrétariat + 1 poste serveur - Mac 10.8.5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Marchand
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 452
Inscription: 14 Oct 2007, 18:52
Localisation: ST NAZAIRE


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron