Erreur F014

Erreur F014

Nouveau messagede DrLB » 07 Mar 2020, 08:10

Bonjour,
Depuis le milieu de la matinée d'hier, j'ai le message suivant: erreur F014, défaut de communication avec la carte vitale
Cela s'est reproduit systématiquement avec toutes les CV
J'ai appelé la HL le midi. Mon interlocuteur, après plusieurs manipulations a conclu que la version de mon application visible dans les menus de mon lecteur était obsolète (version 3.30) alors qu'il faudrait être au moins en 3.32.
Qu'en pensez vous?
Cette explication ne m'a pas convaincu. J'ai plutôt l'impression que c'est la lecture physique de la carte qui débloque
Mais mon lecteur n'a que 3 ans :oops: :oops: :oops:
J'essaierai bien de changer la version de mon application mais je ne sais pas comment faire.
Une idée?
Bon WE à tous
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron