Lecteur KAPELSE eS-KAP-Ad

Lecteur KAPELSE eS-KAP-Ad

Nouveau messagede Olivier21800 » 16 Juil 2019, 20:39

Bonjour,

J'ai lu pas mal de critiques concernant ce lecteur sur le Web. Y-a-t il des utilisateurs ici ? Et si oui en êtes vous satisfait ?

Config : Imac + MDK + H-Sierra

Cordialement

Olivier
Olivier21800
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 36
Inscription: 22 Mar 2012, 19:32

Re: Lecteur KAPELSE eS-KAP-Ad

Nouveau messagede administrateur » 22 Juil 2019, 10:30

C'est le lecteur officiel proposé par CLM ... se doit donc d'être compatible avec les versions de MDK
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Lecteur KAPELSE eS-KAP-Ad

Nouveau messagede aesclepios » 23 Juil 2019, 16:04

Bonjour,
Je viens de changer mon lecteur Vital Act 3S pour un Kapelse, voilà le retour sur expérience sur 3 mois d'utilisation. Je n'ai eu un seul bug, pas de problème de déchargement des données, pas de pbs d'autonomie lors des PDS ( permanence de soins) mème sur un dimanche ( 12 heures non stop). Le paramètrage des actes est facile, le choix se fait en tactile très facilement sans problème majeur, je n'utilise jamais le stick et pourtant j'ai des doigts assez gros ( pas des mains de pianiste). Il se glisse dan la poche du pantalon sans problème. Bon la connectique est toujours asusi merdique, port USB sur le Mac,petit zigouigoui sur le lecteur a manipuler avec précaution. A voir dans 6 ans, durée de vie de mon Vital Act.
I Mac 24, Apple M1 16 Giga, Ventura 13,4 , lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe, Brother laser monochrome HL L 5200 W, ScansnaoIX1500
aesclepios
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 65
Inscription: 15 Fév 2013, 23:04


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron