Lecteur Vital act 3S

Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede Mauponchant » 29 Avr 2017, 17:29

pour le lecteur j'arrive à créer les nouveaux actes sans souci
le problème est pour la visite l'acte MD ne peut s'associer qu'avec le V et pas le VG
le lecteur refuse la sécurisation de la FSE
avez vous le même souci?
Mauponchant
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 54
Inscription: 23 Oct 2015, 13:24

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede DrLB » 29 Avr 2017, 18:04

Normal .......
La visite se cote UNIQUEMENT VG et est à 35,00 euros ....
Exit le MD (cf copie d'écran)
A +

Capture d’écran 2017-04-29 à 18.02.57.png
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede DrLB » 29 Avr 2017, 18:13

Non, en fait, c'est pas très clair mais en fouillant un peu je pense qu'il faut effectivement coter VG + MD
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede administrateur » 29 Avr 2017, 18:15

Tarif pour la visite à domicile ?
La visite à domicile est désormais cotée 35 euros, incluant la majoration de déplacement pour visite à domicile justifiée (MD) de 10 euros. Les lettres clés V et VS sont remplacées par, respectivement, VG et VGS (toujours pour les généralistes secteur I/secteur II OPTAM).


visite_a_domicile.jpg
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede docjulio » 03 Mai 2017, 10:56

Je poste ici ce qui a été dit dans un topic doublon :

Il faut acheter une carte de mise à jour et/ ou une carte SD selon la version du lecteur.
Mettre à jour le Firmware

On trouve ces produits et les liens de DL sur les sites de matériel médical (comme Distrimed)... A pris d'or ! :shock:

Pour ceux qui l'ignoraient comme moi , le Slot micro SD des lecteurs Vital act 3s est sous la batterie : Image
Mediclick v5.13 PC (1 serveur + 4 postes) sous Win XP
Avatar de l’utilisateur
docjulio
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2011, 11:34

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede Glut5 » 03 Mai 2017, 13:57

et en cotant V + MGG + MD en attendant? Le lecteur accepte mais je ne sais pas si ça passe. J'ai fais un essai.
Glut5
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2012, 12:34

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede docjulio » 03 Mai 2017, 15:24

L'acte MMG n'apparait pas dans le référentiel NGAP mis à jour de médiclick, j'ai pas tenté. Je n'ai pas ma carte CPS aujourd'hui, j'essaye la manip décrite dans l'autre sujet "mise à jour lecteur" demain pour force l'association VGS+MD sur un Vital Act 3S en CRC 3.30

Mauponchant a écrit:Voici la manipulation
ça fonctionne !!
Une fois qu’un nouvel acte est créé (ex : VG), son association avec un ancien acte secondaire (ex : MD) est possible sur un TLA en version 4.10 en validant la proposition de forçage de la FSE. Cette association est cependant bloquée au niveau applicatif pour les TLA en version 3.30.
En conséquence, il est nécessaire d’effectuer une modification au niveau des tables réglementaires :
Attention : Les manipulations communiquées ci-après permettent de débloquer la faculté du TLA de facturer des associations d’actes nouveaux avec des anciens actes secondaires, tel que le prévoit la réglementation avec la nouvelle convention médicale 2016. Toutefois, nous avertissons les utilisateurs que les modifications des tables réglementaires, en dehors de ce contexte, peuvent les exposer à un rejet de leurs FSE en cas de non-respect de la réglementation.
Pour appliquer la modification nécessaire sur la table 12 orientée prescripteurs, à partir de l’écran « INTRODUISEZ LA CARTE VITALE » appuyer sur la touche «».
Nouveaux actes secondaires
Nouveaux actes clés
Positionner le curseur avec les touches règlementaires » puis valider avec la touche
« HAUT » et « BAS » sur « Tables .
puis à l’aide des touches « HAUT » et La liste de la table 12 PR apparaît. Sélectionner la ligne correspondant à l’acte secondaire
qui refuse l’association avec un nouvel acte NGAP (ex : 14- MD).
A l’aide de la touche accéder à l’option de suppression de la ligne.
Le VITAL'ACT-3S affiche une fenêtre « Voulez-vous supprimer la ligne ? » avec le choix «oui» ou «non». A l’aide des touches «HAUT» et «BAS», sélectionner «oui» puis valider avec la touche .
L’association d’un nouvel acte (ex : VG préalablement créé comme décrit plus haut) avec un ancien acte secondaire (ex : MD) devient alors possible.
A tout moment ou en cas d’erreur, il est possible de réinitialiser la table réglementaire via l’option « réinitialisation » située en bas de la liste des différents actes de cette même table.
La manipulation de modification de la table réglementaire n’est pas nécessaire pour les TLA en version 4.10.
Mediclick v5.13 PC (1 serveur + 4 postes) sous Win XP
Avatar de l’utilisateur
docjulio
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2011, 11:34

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede docjulio » 04 Mai 2017, 14:29

Ca marche . :greetings-clapyellow: :text-bravo:
Il manquait juste un détail crucial : le code de déblocage des tables réglementaires : 0805 .

Ci dessous le lien avec les photos : https://www.mgfrance.org/index.php/actu ... a-domicile
Mediclick v5.13 PC (1 serveur + 4 postes) sous Win XP
Avatar de l’utilisateur
docjulio
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2011, 11:34

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 04 Mai 2017, 15:58

MMG n apparaitra pas dans NGAP puisqu integre dans G ou GS

G=C+MMG
VG=V+MMG
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 258
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede docjulio » 04 Mai 2017, 16:03

Dr Thierry CHAZAUD a écrit:MMG n apparaitra pas dans NGAP puisqu integre dans G ou GS

G=C+MMG
VG=V+MMG


Donc il faut "craquer" son vital act 3s selon la procédure que j'ai posté ci dessus pour pouvoir coter VG(S) + MD ( ou MU, MSH, VRN, VRD , même principe et même manip pour ces actes ...)
en attendant qu'INGENICO fasse son travail ...
Mediclick v5.13 PC (1 serveur + 4 postes) sous Win XP
Avatar de l’utilisateur
docjulio
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2011, 11:34

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede administrateur » 06 Mai 2017, 15:18

en attendant qu'INGENICO fasse son travail ...


décidément ... cette nouvelle convention pose probleme !
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede Phild68 » 11 Mai 2017, 19:02

Bonsoir

J'ai un lecteur IWL 250 d'ingenico qui fait FSE et CB.
Je n'arrive plus à utiliser la CB quand je lance Firefox.

Je me pose la question de l'utilisation d'un lecteur mobile qui fait également CB. La banque me fait un offre à 42€ TTC par mois .
Cela fait cher.

Qui a une expérience de tel lecteur?

Merci
Philippe
Réseau PC 6 ordinateurs avec un serveur dédié , MDK V5
Phild68
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 222
Inscription: 27 Sep 2004, 15:00
Localisation: Altkirch

Re: Lecteur Vital act 3S

Nouveau messagede DUJARDIN » 12 Mai 2017, 10:58

Bonjour.

Je travaille depuis 6 ans avec un TLA INGENICO EFT930P, lecteur CV et CB, en visites ou en cabinet. Pas de problème particulier en dehors du fait que les modes de paiement (CQ, CB, espèces) ne sont pas retrouvés comme cochés sur le lecteur lors du paiement lors du rapatriement par synchronisation du TLA par MDK. Il faut que je corrige manuellement les modes de paiement sur MDK ensuite. Pour ma part, la BNP me facture 33 € par mois quel que soit le nombre de CB.
Cdlt.

Fabrice DUJARDIN de CAMBRAI
DUJARDIN
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 06 Jan 2012, 10:21


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron