Bizarre,bizarre

Bizarre,bizarre

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 18 Oct 2013, 21:08

Depuis environ un mois, si le matin en arrivant je fais mes retours ARL ,la procedure plante au moment de sortir de secuclick..
Si je fais une teletransmission d au moins une feuille avant le retour tout marche impec...(verifié de nombreuses fois)
L'acces a la fse me semble plus long qu avant pour le reglement et quand j ouvre le tableau de bord c'est plus long aussi et il fait une recherche systematique sur tous les medecins au lieu de mon nom seul...
Au moment de formater les lots ca m indique :ne repond pas mais ca marche quand meme..
Les acces de mediclick sur le serveur sont toujours aussi rapides et ca ne plante jamais sauf avec ce probleme qui m oblige a quitter MDK..Quand je relance il effectue alors une reparation de la base et il crée une sequelle sur le DD du serveur dans le dossier de mon identifiant..

Base FSE couic ? comment repartir sur du sain ?procedure pour sortir de ça ?

Merci
Thierry
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 259
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46

Re: Bizarre,bizarre

Nouveau messagede administrateur » 19 Oct 2013, 12:04

pou repartir d'une base ancienne ( jugée comme "saine" -> il y a le menu Secuclick /maintenance / restaurer un base
indique alors le fichier FSE.sql présent dans le répertoire FSE d'une de tes sauvegardes.


Verifie au préalable le numero du dernier lot et de la dernière FSE effectués pour les indiquer après la restauration ( afin de ne pas en générer d'identiques )
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Bizarre,bizarre

Nouveau messagede Dr Thierry CHAZAUD » 19 Oct 2013, 12:56

Sous windows cette option n existe pas (ou je suis completement miro...)
a maintenance FSE ca propose juste des options de reparation avec sous options de compilation ,qui changent pas grand chose..
je vais mette de coté la base en cours et faire un copier coller d une base sauvegardee a mon prochain jour de repos..
Sinon comment faire pour avoir une base "vierge"..?
merci
Serveur dédié W 10 Pro/2 postes clients W10 pro/MDK 21.04.01au boulot et Mac Book pro 15 touch bar pour le fun..
(MDK 1998)
Dr Thierry CHAZAUD
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 259
Inscription: 14 Sep 2005, 15:46


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron