Lecteur de carte vitale en visite

Lecteur de carte vitale en visite

Nouveau messagede KERNER » 03 Jan 2013, 13:11

Bonjour, j'utilise Médiclick Studio en mac version a 11 b (je n'ai pas encore reçu la version a 12), pouvez-vous me conseiller sur un modèle de lecteur de carte vitale utilisable au cabinet et en visite.
Merci
KERNER
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 11
Inscription: 13 Nov 2009, 17:59

Re: Lecteur de carte vitale en visite

Nouveau messagede dpcourses » 19 Jan 2013, 10:58

Depuis plusieurs années j'utilisais le EFT 930 P avec système intellio, parfaitement au point, jamais d'erreur, tout automatique mais très couteux (abonnement mensuel plus des temps de connexion payant complètement abusifs), justifié au début de la télétransmission vu les nombreuses difficultés des autres solutions.
Maintenant j'utilise le même EFT 930 P fourni avec le module satelio. Pas d'abonnement, pas de frais de télétransmission (internet). Fonctionne parfaitement en visite pour les actes de la NGAP. Pour la CCAM (ECG) c'est une autre histoire (pour moi)
Au retour, via Secuclick -synchronisation TLA- décharger les données du TLA puis télétransmissions en qqs secondes.
L'appareil lit les cartes bancaires en visites (limitation: les cas où est demandé de reposer le dit appareil sur son socle pour vérification).
dp
dpcourses
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 5
Inscription: 22 Fév 2012, 18:07


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité