erreur 0200H

erreur 0200H

Nouveau messagede roset jault » 12 Nov 2012, 17:55

Bonjour,

Il y a qq jours Mme CAPM est venue installer avec peine ESPACE PRO, j'ai la version médilcik 5 a 11, elle n'y parvenait pas, il s'est avéré que je devais mettre la toute dernière carte pro dans le lecteur. Je ne l'avais pas fait car je ne comprenais pas pourquoi en l'espace de qq mois on m'avait adressé 2 cartes avec le numero RPPR et dont la deuxième carte avait une validité inférieure en date.
Donc je mets la dernière carte fournie, l'espace pro fonctionne (plus ou moins bien d'ailleurs) , mais régulièrement je perds la possibiblité de lire la carte vitale du patient suiviant, environ tous les 3 ou 4 patients, un message apparait " erreur 0200H", je ne peux plus lire la mienne non plus, même message
et je n'ai plus que le choix de tout éteindre logiciel et ordinateur. Ts les 3 patients c'est un peu casse-pied! J'ai appelé ASIP Santé qui me dit que j'ai bien mis la bonne carte pro et qu'il me faut voir pour paramètrer qqchose avec MEDICLICK. Depuis je cherche une réponse mais je ne vois pas bcp ce genre de message chez les uns ou les autres.
D'avance merci.

SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede administrateur » 12 Nov 2012, 18:32

Bonjour
Ajoute dans ton profil utilisateur ta config actuelle : Mac ou PC , réseau mono...
Indique aussi avec quoi tu accède à l'espace Pro Firefox ou IE - quelle version
merci
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2265
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede roset jault » 12 Nov 2012, 19:05

Oui je vois j'ai bien du mal à comprendre tt cela, je n'ai aucune habitude des forums, j'ai mis du temps à trouver comment envoyer un message, c'est dire..., je vais essayer de répondre à cela sur mon profil, en attendant, je réponds déjà ainsi: je suis seule à mon cabinet donc en mono, j'ai un PC (tout neuf d'ailleurs !! donc je sature de tt ce que j'essaie de comprendre tte seule) et la personne qui est venue m'a installé firefox vieille version car la plus récente parait-il ne fonctionne pas, mais mon navigateur par défaut est internet explorer.
Merci
SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede MONIEZ » 12 Nov 2012, 20:54

Votre Numéro RPPS est défini sur 11 caractères.
Prendre impérativement les onze derniers
caractères. Ne pas prendre le premier caractère
à gauche de l’espace.
Démarrer MédiClick sans lecture CPS, puis accéder à la personnalisation de votre en tête.
Dans cet onglet vous avez caractérisez les informations définissant votre en tête imprimée sur vos ordonnances. L’information renseignée dans le champ peut représenter selon votre pratique :
•votre numéro ADELI (9caractères)
1. Remplacer votre actuel numéro ADELI par votre nouveau numéro RPPS.
2. Puis cocher la case RPPS.
3. Puis sauvegarder votre nouvelle en tête (croix verte ) et fermer MédiClick.
1. Relancer MédiClick en faisant une lecture CPS avec votre nouvelle carte RPPS.
2. Ouvrez le module de paramétrage de la fonctionnalité SESAM/VITALE.
3. Sélectionnez « Télétransmission » dans paramètres.
4. Remplacez dans le chemin « Dossier préparation fichier » votre ancien numéro ADELI par les
10 premiers chiffres de votre numéro RPPS.
5. Puis validez vos modifications.
Si vous utiliser la codification CCAM.
1. Ouvrez le module de paramétrage de la fonctionnalité SESAM/VITALE.
2. Sélectionnez « CCAM » dans paramètres.
3. Puis modifier ce chemin :
a. pointer le nouveau répertoire d’accès à votre base personnelle CCAM avec le
bouton ; ce chemin d’accès doit comporter votre nouvel identifiant RPPS
(sous répertoire nommé avec votre numéro RRPS) pour accéder à votre base
CCAM.mdb, puis validez vos modifications.
b. ou remplacez dans le chemin «Dossier base perso CCAM» votre numéro ADELI
Bonne soirée
MONIEZ
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 7
Inscription: 25 Fév 2008, 17:45

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede roset jault » 12 Nov 2012, 21:48

Merci bcp pour toutes ces explications. Il est tard, je vais rentrer et je teste cela demain matin. Je vous tiendrai au courant.
SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede roset jault » 13 Nov 2012, 10:14

Bonjour,
Je viens de suivre les indications fournies hier pour mon erreur 0200H, mais je crains que ce ne soit pas là le problème, car toutes les modifications proposées pour introduire mon numero RPPS étaient déjà faites comme vous l'expliquez.
Par contre qd je suis dans la fenêtre paramètres de "télétransmissions" je vois encore apparaitre mon numero ADELI dans le chemin "numero émetteur du fichier" et dans le chemin "numero facturation". Dois-je aussi le changer dans ces 2 chemins et le remplacer par le RPPS ? et avec les 11 chiffres ou les 10 ? et tout en haut dans le coin droit de cette fenêtre apparait mon numero RPPS mais avec un zéro à la fin et ça je ne peux pas le modifier.
Merci pour votre aide.
SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede administrateur » 13 Nov 2012, 10:22

Ma réponse ne sera pas très constructive

Ce genre d'erreur est souvent " indémerdable " par nous autres colistiers tant les config matérielle sont nombreuses.
Une prise en main par la hotline me semble la meilleure solution.

on a suggéré de vérifier cela :

Vérifier si dans système ( panneau de configuration gestionnaire de périphérique) le port com attribué par windows
est le même que dans mediclick ( secuClick paramètres généraux galss)
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2265
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede roset jault » 13 Nov 2012, 10:25

Merci je pense aussi que je vais aller voir du côté de la hotline.
Bonne journée.
SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede administrateur » 13 Nov 2012, 11:17

dis nous le résultat et la solution si possible
cela servira à :whistle: d'autres
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2265
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede roset jault » 13 Nov 2012, 11:38

Bien impossible de vous dire la solution, cela a pris 15 mn à la hotline pour corrigr le pb il s'est balladé un peu partout dans mon ordinateur.
Mais il est possible d'après lui que j'ai encore des pb ce serait dû à mon lecteur de carte trop ancien et que j'ai du raccorder à mon nouvel ordinateur avec un cordon kayspan qui n'est pas assez stable" maintenant" a-t-il dit car avant ça marchait mieux.....
Résultat si ça recafouille je n'aurai plus qu'à remettre la main au portefeuille pour racheter un lecteur de carte récent en USB. Le père Noël a-t-il ce genre de jouets dans sa hotte ?
Par ailleurs il m'a enlevé l'espace pro que l'on venait de m'installer, d'après la hotline cela entraine trop de conflits, il me conseille d'attendre le CD de la version a12 avant de faire ré-installer l'espace pro de la CPAM, cela génèrerait moins de conflits !! Encore de beaux jours d'arrachage de cheveux en perspective.
Bon travail.
SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede administrateur » 13 Nov 2012, 18:08

Un collègue nous dit cela :

moi j'ai ça de façon passagere sur PC lorsque je passe de l'espace pro et que je fais une FSE derriere, j'attends qq sec et ça ne se reproduit pas
ca vient du fait que le travail sur l'espace pro occupe le port du lecteur
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2265
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede MOSSER » 13 Nov 2012, 18:58

administrateur a écrit:Un collègue nous dit cela :

moi j'ai ça de façon passagere sur PC lorsque je passe de l'espace pro et que je fais une FSE derriere, j'attends qq sec et ça ne se reproduit pas
ca vient du fait que le travail sur l'espace pro occupe le port du lecteur


Idem pour moi qui suis sous Mac OS :doh:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 973
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: erreur 0200H

Nouveau messagede roset jault » 13 Nov 2012, 19:08

Moi c'était bcp plus tenace et plusieurs fois par jour et il fallait tout éteindre et sans rapport avec un passage sur espace pro, en tout cas espace pro pour le moment je ne l'ai plus ! mais il y a peut-être qd même un rapport avec le fait que mon lecteur de carte passe par un cordon de raccordement kayspan, je vais voir ce que ça donne qd j'aurai la version a12
merci pour les aides
SRJ
roset jault
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 26
Inscription: 11 Déc 2011, 01:57


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron