Page 2 sur 2

Re: Espace pro

Nouveau messagePosté: 01 Juil 2016, 11:14
de MOSSER
DrLB a écrit:Peux-tu me dire si il faut réinstaller les composants si on met Firefox à jour?
Merci
A +

Non, du moins si les composants sont à jour :cool:

Re: Espace pro

Nouveau messagePosté: 29 Déc 2017, 16:45
de zouzou64
je déterre ce sujet car:

étant pédiatre, je n'ai pas besoin de déclaration des accidents de T et arrêt de T , donc pas besoin de m'abonner à MDK pour le pack SRI dont je n'en ai pas envie du tout . je voudrais utiliser l'épace pro Amelie pour déclaration MT maintenant que la pédiatrie est intégrée dans ce genre de déclarations .

ce service fonctionne t il bien ? j'ai entendu que ça bug tout le temps ?
merci de vos réponse
bonnes fêtes à tous :doh:

Re: Espace pro

Nouveau messagePosté: 30 Déc 2017, 11:45
de MOSSER
Bonjour
Une réponse pour Mac OS:
Tout fonctionne correctement depuis la version ATSM 4.0
Il est même possible de choisir son navigateur
Les seuls problèmes viennes (rarement) des lenteurs des serveurs de la CNAM :cool:
Je trouve que même si ce n'est pas parfait, c'est tout même assez bien fait, en particulier pour la déclaration MT et les demande ALD

Re: Espace pro

Nouveau messagePosté: 30 Déc 2017, 18:58
de zouzou64
merci pour la réponse .
bonnes fêtes de fin d'années :text-bravo:

Re: Espace pro

Nouveau messagePosté: 20 Sep 2018, 07:58
de DrLB
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mes problèmes de téléservices et d'espace pro.
- pour ce qui est des téléservices, j'avais régulièrement un message m'indiquant que la réalisation d'une déclaration MT ou d'un arrêt de travail n'était pas possible avec un message d'alerte se terminant par "token has been removed". j'ai eu un technicien niveau 2 puis niveau 3 qui sont intervenus sur mon ordi et le bug perdure mais moins fréquent. Quand il survient, je dois quitter puis relancer "gestion lecteur SV" et cela fonctionne. Pas pratique et chronophage, mais au moins on y arrive
- par contre, malgré l'intervention de le HL et des informaticiens de la CPAM, la problématique avec espace pro pour les accidents de travail n'est pas résolue. Sur FIREFOX, j'accède à l'espace pro mais j'ai ensuite un message me disant que le composant CNAM n'est pas installé et je ne peux aller plus loin. Sur SAFARI, c'est encore pire car je n'arrive même pas toujours à accéder à espace pro et quand cela bloque pour y arriver, je suis obligé de forcer à quitter et à la suite de ce quittage, j'ai MAIL et FIREFOX qui plantent et je suis obligé de tout fermer et d'éteindre l'ordi ...... J'ai réinstallé plusieurs fois ce composant, mais il disparait tout aussi régulièrement :evil: :evil: :evil:
RAS LE BOL .........
Certains d'entre vous, sont-ils confrontés au même problème?
Ont-ils pu y remédier?
Comment?
Bonne journée à toutes et à tous
A +

Re: Espace pro

Nouveau messagePosté: 20 Sep 2018, 13:04
de zouzou64
DrLB a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous pour mes problèmes de téléservices et d'espace pro.
- pour ce qui est des téléservices, j'avais régulièrement un message m'indiquant que la réalisation d'une déclaration MT ou d'un arrêt de travail n'était pas possible avec un message d'alerte se terminant par "token has been removed". j'ai eu un technicien niveau 2 puis niveau 3 qui sont intervenus sur mon ordi et le bug perdure mais moins fréquent. Quand il survient, je dois quitter puis relancer "gestion lecteur SV" et cela fonctionne. Pas pratique et chronophage, mais au moins on y arrive
- par contre, malgré l'intervention de le HL et des informaticiens de la CPAM, la problématique avec espace pro pour les accidents de travail n'est pas résolue. Sur FIREFOX, j'accède à l'espace pro mais j'ai ensuite un message me disant que le composant CNAM n'est pas installé et je ne peux aller plus loin. Sur SAFARI, c'est encore pire car je n'arrive même pas toujours à accéder à espace pro et quand cela bloque pour y arriver, je suis obligé de forcer à quitter et à la suite de ce quittage, j'ai MAIL et FIREFOX qui plantent et je suis obligé de tout fermer et d'éteindre l'ordi ...... J'ai réinstallé plusieurs fois ce composant, mais il disparait tout aussi régulièrement :evil: :evil: :evil:
RAS LE BOL .........
Certains d'entre vous, sont-ils confrontés au même problème?
Ont-ils pu y remédier?
Comment?
Bonne journée à toutes et à tous

A +


j'ai exactement la même chose depuis un certain temps ; je laisse tombé . c'est chi.., je reviens au bon vieux papier :whistle: :whistle:

Re: Espace pro

Nouveau messagePosté: 21 Sep 2018, 14:25
de MOSSER
A priori non, du moins pas chez moi :cool: