Help ......

Re: Help ......

Nouveau messagede DrLB » 12 Sep 2012, 20:25

Bonsoir,
Mon lecteur TWIN 300 refuse de fonctionner depuis la fin d'après midi.
Il affiche le message "chiffrement"
J'ai éteint et rallumé l'ordi et idem
Je n'ai pas fu continuer les FSE et ne peut bien sur les envoyer.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 564
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Help ......

Nouveau messagede DrLB » 13 Sep 2012, 06:57

La sécu aurait-elle installé à l'insu de mon plein gré un système limitant le nombre quotidien de FSE ?
Je l'ignore, mais ce matin, mon lecteur fonctionne de nouveau :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 564
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Précédent

Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité