Relancer la télétransmission

Relancer la télétransmission

Nouveau messagede docjulio » 13 Avr 2012, 20:35

Bonsoir,
Je vais encore me faire taper et ça sera justifié puisque l'erreur vient de moi...

J'ai reçu ma CPS fin mars et je m'en suis servi allègrement... en oubliant de paramétrer ma connexion wanadoo santé. :oops:

Du coup inutile de vous dire que ça a le même effet que jeter son courrier postal par la fenêtre.
Point de message d'erreur cependant, et pas d'ARL de Noémie non plus...
Par contre la CPAM a fini par se demander pourquoi je ne télétransmettais pas.

J'ai donc configuré ma connexion wanadoo santé , qui fonctionne mais mes lots et FSE en attente de télétransmission dans le tableau de bord FSE ne sont pas reconnues par le module de télétransmission même en cliquant sur "réessai télétransmission sous médiclick..."

Y'a t'il une possibilité de rattraper le coup ?
Merci d'avance
Mediclick v5.13 PC (1 serveur + 4 postes) sous Win XP
Avatar de l’utilisateur
docjulio
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2011, 11:34

Re: Relancer la télétransmission

Nouveau messagede administrateur » 14 Avr 2012, 07:43

aucune idée :oops:
bonne question pour la hotline.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Relancer la télétransmission

Nouveau messagede docjulio » 18 Avr 2012, 01:49

Pb résolu par la hotline : deformatage de mes lots via un programme maison de Cegedim après avoir signé une attestation écrite stipulant que je n'avait pas encore transmis ces lots ...
Mediclick v5.13 PC (1 serveur + 4 postes) sous Win XP
Avatar de l’utilisateur
docjulio
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2011, 11:34


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités