Ce jour j'ai par erreur fait une FSE en tiers payant, pour un patient qui m'a payé
J'ai fait derrière une 2e FSE, cette fois sans tiers payant
puis je suis allé dans les honoraires de la fiche du patient pour supprimer l'une des 2 lignes d'honoraires créées, et j'ai répondu "oui" à la question "voulez-vous aussi supprimer la FSE ?"
Sauf que dans le tableau de bord des FSE j'avais toujours les 2 FSE pour ce même patient.
Et quand je sélectionne la FSE que je veux détruire, et que je choisis "supprimer la FSE", il me répond : "Problème avec la base de données - accès impossible ou doublons - Contacter votre administrateur en cas de persistance du problème".
Je précise que je n'avais pas encore mis en lot les FSE, donc théoriquement je pouvais encore les supprimer.
C'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Un lien avec la mise à jour a11b que j'ai installée il y a 3 jours ?
Ce problème est-il arrivé à d'autres ? Ou dois-je craindre un problème sur ma base FSE ?
POD, peux-tu faire un essai sur une version que tu as, et me dire si tu arrives bien à supprimer une FSE par la manip que j'ai effectuée sans succès ce jour ?