ERREUR N°0200H

ERREUR N°0200H

Nouveau messagede chabanne » 22 Sep 2011, 18:00

problème de reconnaissance du terminal de lecture FSE (vitalact3s) ; lorsque je reviens de visite et que je repose le terminal sur son support relié au PC (studio clic 5; a8; W7) j'ai le message = erreur N°0200H ; puis "la carte cps n'est pas la votre DR ;;;;;;;."

en fermant et redémarrant mdk ; le problème perdure , idem en éteignant le terminal ; il est nécessaire de redémarrer le pc à chaque fois ; le terminal n'est reconnu que si le pc démarre avec le terminal sur son support
chabanne
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 15
Inscription: 01 Sep 2009, 16:30

Re: ERREUR N°0200H

Nouveau messagede administrateur » 23 Sep 2011, 08:07

il me semble que ton problème est vraiment particulier et relève plus d'un problème matériel que logiciel
je t'encourage à plutôt contacter la hotline pour savoir s'ils ont répertorié ce soucis.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: ERREUR N°0200H

Nouveau messagede JPD » 10 Nov 2011, 21:22

Non, son problème n'est pas particulier.
J'ai également très souvent cette erreur avec un Twin30+: le terminal se coupe (généralement quand je suis absent) et il faut redémarrer l'ordi :mrgreen:
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités