Dossier ADELI

Dossier ADELI

Nouveau messagede pbenoliel » 11 Sep 2011, 13:35

Bonjour,

je suppose que le forum n'est pas destiné à parler de cela puisque je ne trouve aucun sujet à ce propos mais je n'arrive pas à joindre la hotline depuis 3 jours et suite à une panne ordi, j'en utilise un autre (ordi) où studio5 était installé mais pas secuclick. Je l'ai installé (secuclick) à partir d'un ancien CD mais je n'arrive pas à retrouver mes FSE ni à en faire.
Je suppose que le dossier ADELI n'est pas à sa place mais j'ai essayé de le déplacer sans succès.
Quelqu'un sait-il où il faut le situer?
Merci d'avance

PB (studio5 W7 monoposte)
pbenoliel
 
Messages: 2
Inscription: 06 Avr 2010, 18:10

Re: Dossier ADELI

Nouveau messagede administrateur » 12 Sep 2011, 08:15

JE ne suis pas expert en PC
mais sur le poste de travail actuel
j'aurai pris la version a8 dispo en téléchargement sur le site ( version demo = installeur PC seven 32/64 bits complet )
et j'aurai fait une restauration des données à partir de la dernière sauvegarde disponible ( tu en as sûrement quotidiennement )
cette restauration s'occupe aussi des fSE.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Dossier ADELI

Nouveau messagede marie douniol » 16 Sep 2011, 11:28

pbenoliel a écrit:Bonjour,

je suppose que le forum n'est pas destiné à parler de cela puisque je ne trouve aucun sujet à ce propos mais je n'arrive pas à joindre la hotline depuis 3 jours et suite à une panne ordi, j'en utilise un autre (ordi) où studio5 était installé mais pas secuclick. Je l'ai installé (secuclick) à partir d'un ancien CD mais je n'arrive pas à retrouver mes FSE ni à en faire.
Je suppose que le dossier ADELI n'est pas à sa place mais j'ai essayé de le déplacer sans succès.
Quelqu'un sait-il où il faut le situer?
Merci d'avance

PB (studio5 W7 monoposte)

As tu fais une recherche par explorer du fichier V_DATA4.MDB? Normalement, c'est dans ton fichier médical et sauvegardé chaque fois, dossier portant ton numéro ADELI
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Dossier ADELI

Nouveau messagede pbenoliel » 18 Sep 2011, 20:46

Merci à vous deux de vos suggestions.

En fait ayant installé secuclick à partir d'un ancien CD je n'avais pas accès aux rubriques secuclick. la hotline m'a dit de désinstaller cette version secuclick et de rappeler (j'ai un CD A8 mais qui ne fonctionne pas (à un certain niveau de l'installation il me demande d'inserer le disque n°1...).
Bref je fais ça et patatras, plus d'icone mediclick nulle part...impossible à retrouver...pas possible de rentrer dans MdC ...et hotline à nouveau pas joignable.
Après une petite crise de tachycardie, je me souviens du conseil "d'administrateur" (pod je suppose), je vais charger A8 sur le site, je réinstalle et miracle, je retrouve mediclick, secuclick ET mes feuilles de soins sans même à avoir eu à restaurer de sauvegarde!!
donc problème résolu. Merci (pas si nul en PC, administrateur)
pbenoliel
 
Messages: 2
Inscription: 06 Avr 2010, 18:10

Re: Dossier ADELI

Nouveau messagede marie douniol » 18 Sep 2011, 20:50

pbenoliel a écrit:Merci à vous deux de vos suggestions.

En fait ayant installé secuclick à partir d'un ancien CD je n'avais pas accès aux rubriques secuclick. la hotline m'a dit de désinstaller cette version secuclick et de rappeler (j'ai un CD A8 mais qui ne fonctionne pas (à un certain niveau de l'installation il me demande d'inserer le disque n°1...).
Bref je fais ça et patatras, plus d'icone mediclick nulle part...impossible à retrouver...pas possible de rentrer dans MdC ...et hotline à nouveau pas joignable.
Après une petite crise de tachycardie, je me souviens du conseil "d'administrateur" (pod je suppose), je vais charger A8 sur le site, je réinstalle et miracle, je retrouve mediclick, secuclick ET mes feuilles de soins sans même à avoir eu à restaurer de sauvegarde!!
donc problème résolu. Merci (pas si nul en PC, administrateur)

on est content pour toi
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Dossier ADELI

Nouveau messagede administrateur » 18 Sep 2011, 21:54

ouf
tout se termine bien :greetings-clapyellow:
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers DMP - SécuClick - FSE - CCAM - RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités