Bonjour,
Il y a qq jours Mme CAPM est venue installer avec peine ESPACE PRO, j'ai la version médilcik 5 a 11, elle n'y parvenait pas, il s'est avéré que je devais mettre la toute dernière carte pro dans le lecteur. Je ne l'avais pas fait car je ne comprenais pas pourquoi en l'espace de qq mois on m'avait adressé 2 cartes avec le numero RPPR et dont la deuxième carte avait une validité inférieure en date.
Donc je mets la dernière carte fournie, l'espace pro fonctionne (plus ou moins bien d'ailleurs) , mais régulièrement je perds la possibiblité de lire la carte vitale du patient suiviant, environ tous les 3 ou 4 patients, un message apparait " erreur 0200H", je ne peux plus lire la mienne non plus, même message
et je n'ai plus que le choix de tout éteindre logiciel et ordinateur. Ts les 3 patients c'est un peu casse-pied! J'ai appelé ASIP Santé qui me dit que j'ai bien mis la bonne carte pro et qu'il me faut voir pour paramètrer qqchose avec MEDICLICK. Depuis je cherche une réponse mais je ne vois pas bcp ce genre de message chez les uns ou les autres.
D'avance merci.
SRJ