Prise de RDV dans l' agenda

Prise de RDV dans l' agenda

Nouveau messagede JNG26 » 14 Juil 2012, 16:05

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de MDK ( 3 jours !), transfuge de Megabaze pas trop de difficultés en prise en main pour les applications de base.
On verra ensuite pour les choses plus compliquées...
UN seul truc qui me chagrine , n'ayant pas de secrétaire, je prend mes RDV tout seul comme un grand ! Or quand on est dans un consult il faut ressortir et aller sur la page administrative pour saisir l'Item agenda et noter un nouveau RDV !!! C' est tout sauf idéal!!! N' y a t il pas moyen d' avoir l' agenda en permanence ouvert dans une fenêtre qu' il suffirait d'appeler à tout moment pour noter un nouveau RDV ?
Autre chose en tant que nouvel utilisateur , impossible de scanner directement les courriers dans les dossiers ! L' installateur m' a dit que mes deux scanners ( un ScanSnap Fujitsu et un HP) ne sont pas compatibles !!! Comment faites vous?

Quant à la Hot-Line ! on oublie , jamais dispo ! Ou toujours surchargée , j' ai envoyé un mail leur expliquant le pb j' espère qu' ils me joindront pour m'expliquer, mais peut être sur le forum un âme charitable pourra le faire !!!

Voilà, ma config: Imac 24 Core 2 duo 8 M° de RAM scansnap , lecteur Ingenico ( SV et CB) imprimante HP mutifonction Laserjet m1217.
IMac 27, 3,4 GHz Intel Core i7, 24 Gigas de RAM ,imprimante HPLaserjetM1217 ScanSnap Fujitsu, lecteur Xiring Prius
JNG26
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 26 Nov 2011, 18:02
Localisation: Valence/Drome

Nouveau messagede drpod » 14 Juil 2012, 19:24

Bonjour
Il y a un raccourci clavier pour aller dans l'agenda --------- > POMME MAJ J
Il y a aussi un menu contextuel un peu partout ---> Click droit
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re:

Nouveau messagede JNG26 » 14 Juil 2012, 21:06

drpod a écrit:Bonjour
Il y a un raccourci clavier pour aller dans l'agenda
Il y a aussi un menu contextuel un peu partout

Merci, je verrais ça lundi...
C' est vrai qu' il y a un tas de choses à découvrir entre les menus contextuels, les alt-click et j' en passe !

Au fait rien à propos du scanner ?
IMac 27, 3,4 GHz Intel Core i7, 24 Gigas de RAM ,imprimante HPLaserjetM1217 ScanSnap Fujitsu, lecteur Xiring Prius
JNG26
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 26 Nov 2011, 18:02
Localisation: Valence/Drome


Retourner vers Agenda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités