Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de MDK ( 3 jours !), transfuge de Megabaze pas trop de difficultés en prise en main pour les applications de base.
On verra ensuite pour les choses plus compliquées...
UN seul truc qui me chagrine , n'ayant pas de secrétaire, je prend mes RDV tout seul comme un grand ! Or quand on est dans un consult il faut ressortir et aller sur la page administrative pour saisir l'Item agenda et noter un nouveau RDV !!! C' est tout sauf idéal!!! N' y a t il pas moyen d' avoir l' agenda en permanence ouvert dans une fenêtre qu' il suffirait d'appeler à tout moment pour noter un nouveau RDV ?
Autre chose en tant que nouvel utilisateur , impossible de scanner directement les courriers dans les dossiers ! L' installateur m' a dit que mes deux scanners ( un ScanSnap Fujitsu et un HP) ne sont pas compatibles !!! Comment faites vous?
Quant à la Hot-Line ! on oublie , jamais dispo ! Ou toujours surchargée , j' ai envoyé un mail leur expliquant le pb j' espère qu' ils me joindront pour m'expliquer, mais peut être sur le forum un âme charitable pourra le faire !!!
Voilà, ma config: Imac 24 Core 2 duo 8 M° de RAM scansnap , lecteur Ingenico ( SV et CB) imprimante HP mutifonction Laserjet m1217.