Hello
Juste un petit post pour un truc qui me file des maux de tête en fin de journée : la barre des boutons, celle-ci :
Nous voyons donc 11 boutons côte à côte, sans aucune possiblité de réorganiser. Moi j'aimerais "juste" un séparateur entre "consultation-ordonnance-biologie-examens" et "courriers reçus/ rédiger un courrier" par exemple. que fait le bouton "ATCD" là dedans alors qu'on y accède en cliquant sur le titre de la fenêtre "antécédents" ? Pourquoi "examens complémentaires" et "antécédents" sont insérés entre "rédiger courrier" et "courrier reçus"
De plus, malgré des heures de travail, mon cerveau bloque encore sur l'aspect du bouton "agenda" et celui de l' "annuaire des correspondants" : je me trompe à chaque fois. Idem pour "rédiger une lettre" et "courriers reçus"...
Je suis sûr que c'est faisable...
D'ailleurs je n'ai rien trouvé d'autre que ce forum pour lancer ces idées, j'ai un peu l'impression de parler dans le vide parfois... y a t'il un autre canal pour faire remonter des suggestions d'utilisateurs ?