Quickview

Modérateur: marie douniol

Quickview

Nouveau messagede DrLB » 25 Juin 2012, 21:25

Bonjour,
Même pas 1 mois d'utilisation et je commence mes doléances :violin: :violin: :violin:
- Serait-il possible que l'écran quickview (que j'utilise beaucoup) soit plus grand ou redimensionnable ce qui permettrait d'avoir accès à davantage de renseignements ?
- Existe-t-il une raison pour laquelle cet écran ne peut pas être appelé quand ont est dans la fenêtre active d'une consultation (ou alors, pas su faire, je ne peux faire venir que l'écran des C précédentes); ce serait très pratique
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quickview

Nouveau messagede administrateur » 26 Juin 2012, 09:45

pour voir d'autres actes quand tu es en saisie d'une consultation il y a le bouton "fiche carton"
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Quickview

Nouveau messagede DrLB » 26 Juin 2012, 11:57

Certes, je m'en sers un peu, mais avoir un QUICKVIEW plus grand et utilisable dans la C "active" serait quand même très pratique :dance: :dance: :dance:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quickview

Nouveau messagede DrLB » 26 Juin 2012, 21:30

Je reviens sur l'utilisation de ce 3eme tuto de QUIZCLICK
Il permet d'affecter un ATCD à une liste de patient. Très bien et déjà utilisé
Mais serait-il possible de détruire d'un seul coup un ATCD de toute une liste de patient?
Je m'explique: dans MgB, il y avait des rubriques textes que l'on intitulait comme on voulait. J'en avais créé plusieurs dont une indiquant si j'étais le MT et une si le patient était en ALD (et d'autres, hélas ....)
Ces rubriques ont été récupérées dans MDK dans les ATCD ...........
J'ai donc des milliers d'ATCD que je dois effacer et qui s'appellent Divers(médecin traitant) ou bien Divers (ALD) ou bien Divers (....) ......
Avec Quizclick, je peux les retrouver aisément.
Est-il possible de les effacer d'un coup?
Comment?
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Quickview

Nouveau messagede administrateur » 26 Juin 2012, 21:34

Non ! et heureusement
Tu te rends comptes des dégâts éventuels des imprudents. :whistle:

je penses qu'une intervention d ela Hotline pourrait te supprimer ce genre d'ATCD.
il faut créer une requête sql correcte spécifique pour ton cas
mais seul les hotliners ont accès à cette fonctionnalité
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Pour la prochaine... v5.x

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités