requète pour prochaine version de MDK

Modérateur: marie douniol

requète pour prochaine version de MDK

Nouveau messagede muller » 16 Nov 2011, 23:55

Bonjour,
J'ai une requète pour la prochaine version de MDK :
Serait il possible de disposer d'une palette de couleur afin que chaque médecin puisse personnaliser ces fiches patients et faire ainsi ressortir d'une coup d'oeil certains éléments du dossier notamment des examens complémentaires ou actes de biologie.
Je m'explique : on pourrait faire apparaitre en une couleur différente certains examens complémentaires comme les actes de dépistage (mammo, frottis et hémoccult) et en une autre couleur des examens propres à un suivi de maladie chronique comme le fond d'oeil chez un diabétique, et d'une autre couleur les vaccins ... Idem pour faire ressortir d'une couleur différente une consultation annuelle complète des consultations pour virose ou pathologie aigues. Idem pour faire sauter aux yeux une bilan biologique annuel de tous les INR des patients sous AVK.
Nous aurions une visions plus rapide de l'ensemble du dossier et repérerait rapidement l'examen manquant ou à refaire.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre attention.
muller
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 31 Mai 2010, 09:30

Re: requète pour prochaine version de MDK

Nouveau messagede administrateur » 17 Nov 2011, 09:01

il existe déjà la possibilité de marquer comme important tels ou tels actes , ordo, bio courriers ...
n'est-ce pas suffisant ?
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: requète pour prochaine version de MDK

Nouveau messagede muller » 17 Nov 2011, 12:12

J'utilise déjà la possibilité de marquer un élément comme important mais d'avoir plusieurs couleurs à disposition permettrait par exemple de faire la distinction rapidement entre 2 ou 3 types d'examens, comme noté ci dessus.
C'est pour moi un manque au quotidien. Je perds du temps à rechercher dans ma liste d'examen le dernier fond d'oeil et frottis de mon patient parmi toute la liste d'examen. Ce code couleur mettrait en exergue rapidement les différents examens.
Merci. Cordialement.
muller
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: 31 Mai 2010, 09:30

Re: requète pour prochaine version de MDK

Nouveau messagede administrateur » 17 Nov 2011, 12:22

as tu tester avec ces options activées:

ZZ162191CD.jpg
ZZ162191CD.jpg (10.62 Kio) Vu 2501 fois



cela démarque les Importants.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2261
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53


Retourner vers Pour la prochaine... v5.x

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités