Grossesse

Modérateur: marie douniol

Grossesse

Nouveau messagede MOSSER » 23 Mai 2008, 00:26

J'aimerais à l'instar des accidents de travail, qu'il existe une case à cocher dans l'ordonnance avec date auto de début de grossesse, que l'on retrouverait habilement lors du réglement de l'acte avec data auto de début de grossesse lorsque la case maternité est cochée.
J'aimerais que le "bug ?" des FSP concernant les actes de pédiatrie avant 24 mois soit levé pour les garçons.
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
MOSSER
Pipelette
Pipelette

Re: Grossesse

Nouveau messagede marie douniol » 23 Mai 2008, 08:52

MOSSER a écrit:J'aimerais à l'instar des accidents de travail, qu'il existe une case à cocher dans l'ordonnance avec date auto de début de grossesse, que l'on retrouverait habilement lors du réglement de l'acte avec data auto de début de grossesse lorsque la case maternité est cochée.
J'aimerais que le "bug ?" des FSP concernant les actes de pédiatrie avant 24 mois soit levé pour les garçons.

oulà !!!!
Dans quel but ? Vérification des CI des médicaments chez la femme enceinte par le pharmacien ?

le bug des FSP ???? tu veux dire des FSE ? Personnellement, j'en ai ras le bol de prévenir FSE RESIP , même si la pédagogie est l'art de la répétition, j'ai l'impression de radoter :evil: :evil:
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard

Nouveau messagede MOSSER » 24 Mai 2008, 00:01

1) Oui et non: plutôt prévenir le pharmacien de ne pas lui délivrer n'importe quel générique avec des exipiants douteux (alcool ++), prescription en fonction du terme, etc...

2) Je pense qu'il s'agit d'un bug; Lorsque je réalise une FSP pour un bébé (non inscrit encore sur la CV des parents), il est impossible de cocher la case maternité (et la date de d'accouchement) si c'est un garçon. Ennuyeux pour le remboursement intégral de l'acte.
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
MOSSER
Pipelette
Pipelette

Nouveau messagede marie douniol » 24 Mai 2008, 08:32

MOSSER a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'un bug; Lorsque je réalise une FSP pour un bébé (non inscrit encore sur la CV des parents), il est impossible de cocher la case maternité (et la date de d'accouchement) si c'est un garçon. Ennuyeux pour le remboursement intégral de l'acte.

Et ça marche pour les filles ?
incroyable !!! je regarde
mais comme dans ce cas de figure là, je fais une FSP à la paluche, je n'ai jamais observé le phénomène
je fais remonter l'info dès que possible
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard

Nouveau messagede marie douniol » 24 Mai 2008, 08:42

marie douniol a écrit:je fais remonter l'info dès que possible

c'est fait ...à suivre
il doit y avoir une programmation quelquepart qui bloque la case maternité pour les garçons
c'est physiologique :P
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard

Retourner vers Pour la prochaine... v5.x