Encore une requête !

Modérateur: marie douniol

Encore une requête !

Nouveau messagede Jean Schenker » 26 Oct 2007, 15:17

Je fais bcp de courriers via apicrypt aux confrères spé. Mais je ne les fais par forcément pendant la consultation avec le patient.
Il arrive également que je prépare un courrier en vue de le compléter ensuite, avant de l'envoyer .

Oui, mais là ça craint un peu, car ma mémoire est peut-être bonne, mais pa infaillible...

Donc je souhaiterais :
• un repère pour chaque courrier qui permette d'en connaître le statut : envoyé/non envoyé
• un possibilité de rechercher les courriers non encore envoyés pour l'ensemble du fichier.
Jean Schenker
Pipelette
Pipelette

Nouveau messagede Jean-Luc » 20 Nov 2007, 01:34

Ça POD va te l'expliquer en détail mais cela je vous l'ai fait depuis 'Belle burette'

Jettes donc un petit coup d'oeil au manuel
Jean-Luc
Jean-Luc
Assez bavard
Assez bavard

Nouveau messagede administrateur » 20 Nov 2007, 13:18

Je confirme que la retrocreation avec mise a jour de la C du jour est déjà opérationnel en v4
peut-etre même en v3 ...
administrateur
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede Denis LORET » 25 Nov 2007, 19:54

Elle n'existait pas en V3 ; mais il y a 10 ans sur MDK 3.1 ect..... on a pu pendant quelques version utiliser ce principe dans des petites fenêtres vertes , beaucoup moins grandes que ce que fait la V4
:roll:
Denis LORET
Pipelette
Pipelette

Nouveau messagede drpod » 25 Nov 2007, 20:04

Je maintiens mes dires Denis

en v3 ... en fenetre LETTRES ...il fallait faire ALT + CLICK sur le petit onglet "CONS" pour faire apparaître les BOITES de retrocreation de la Consultation :lol: :lol: :lol:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
drpod
Pipelette
Pipelette

Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Nouveau messagede Denis LORET » 25 Nov 2007, 20:26

Alors , je n'ai jamais vu , je n'ai pas trouvé à l'époque l'astuce
Excuses moi :oops:
Denis LORET
Pipelette
Pipelette

Nouveau messagede groshensdaniel » 26 Nov 2007, 21:21

Zut je l avais loupé aussi celle là, pourtant j en rêve encore, mais cela tourne au cauchemard.

Quand j'enregistre la saisie faite dans la (ou les) case(s) des 6 fenêtres de la fenêtre rétro création cela me crée une nouvelle consultation au dessus de celle créée avant d ouvrir la fenêtre du courrier.

Que je clique ou ALT CLIQUE, pour ouvrir la fenêtre de rétro création, ne change rien au résultat ?

Bizarre, bizarre

Du coup je ne sais plus quel épisode j'ai loupé. (rezut)

POD au secours :idea:

Merci
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard

Nouveau messagede administrateur » 26 Nov 2007, 21:36

Quand j'enregistre la saisie faite dans la (ou les) case(s) des 6 fenêtres de la fenêtre rétro création cela me crée une nouvelle consultation au dessus de celle créée avant d ouvrir la fenêtre du courrier.

Daniel
tu parles de la v4 ?
j'ai testé sur mac et sur PC ... on a bien la mise a jour de la C en cours. Sans création d'un nouvel acte :wink:
administrateur
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede groshensdaniel » 26 Nov 2007, 21:37

Ne pas tenir compte de message, Luis m'a apporté la réponse,

il suffit de mettre la consultation voulu en surbrillance en cliquant dessu sur la liste des actes,avant d'ouvrir la fenêtre de rétrocréation, et la validation dans cette fenêtre de rétro création met le complément dans la consutation précedemment créée.

Merci Luis

Si on lit entre les lignes de l aide, cela est sous entendu mais je ne l avais point perçu comme celà (le alt clic m a perturbé dirais je pour me disculper)

Cela m'apprendra a lire mes messages avant d'intervenir, voila que je me parle a moi même maintenant, je vais de ce pas rétro créer un consultation psy

Allez Hop

:oops:

groshensdaniel a écrit:Zut je l avais loupé aussi celle là, pourtant j en rêve encore, mais cela tourne au cauchemard.

Que je clique ou ALT CLIQUE, pour ouvrir la fenêtre de rétro création, ne change rien au résultat ?

Bizarre, bizarre

Du coup je ne sais plus quel épisode j'ai loupé. (rezut)

POD au secours :idea:

Merci
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard

Nouveau messagede administrateur » 26 Nov 2007, 21:42

fait de beaux rêves !
en effet ... la click préalable est nécessaire
et en le faisant sans même le voir ... je me demandait vraiment si tu nous asticotait pas un peu !
Merci Luis ... avec un oeil d l'exterieur ...cela va mieux
qui connait trop connait plus :wink:
administrateur
Administrateur
Administrateur

Nouveau messagede groshensdaniel » 26 Nov 2007, 21:44

Merci Pod mais comme je le dis dans mon message j ai trouvé mon erreur il faut mettre en surbrillance la ligne de la consultation du jour avant d ouvrir la palette de rétro création.

Encore merci a Luis, de CEGEDIM, je suppose, qui m'avait expliqué cela avant que je tape le message précédant

Je te confirme que pour l'instant rien ne me ferai revenir a la V3, la V4 est trop sympa. Je l'ai adoptée mais pas définitivement (vivement la V5)

:oops:
Administrateur a écrit:

Daniel
tu parles de la v4 ?
j'ai testé sur mac et sur PC ... on a bien la mise a jour de la C en cours. Sans création d'un nouvel acte :wink:
groshensdaniel
Assez bavard
Assez bavard

Retourner vers Pour la prochaine... v5.x