1ère impression

Modérateur: marie douniol

1ère impression

Nouveau messagede MOSSER » 01 Fév 2010, 11:36

Installation copieuse mais précise et finalement sans soucis
Interface très (trop ?) complète et très agréable, on s'y retrouve assez vite finalement
Gestion de la CCAM très intuitive (j'attend les retour de payement)
On garde une assez bonne rapidité
un ENORME merci et bravo à RESIP, à nos développeurs uniques et préférés et aux alpha/béta

les plus
Interface +++
Bonne gestion NGAP/CCAM, paramétrages très complets
Gestion simple des mutuelles
Rapidité globale, gestion du code pro du lecteur via le clavier +++

Les moins:
Pourquoi passer obligatoirement par le formatage des lots avant de télétransmettre ?
Pourquoi de pas avoir conservé l'acte par défaut en NGAP ? le mode NON coché pour accident de droit commun (cahier des charges CNDA ?)
Icônes dans la barre de menu pas vraiment utiles (et redondants)

En conclusion:
Ca part très bien, à vérifier à l'usage bien sûr
Beau travail +++ :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: 1ère impression

Nouveau messagede drpod » 01 Fév 2010, 13:59

Oh François est content !!
as tu de la fièvre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: 1ère impression

Nouveau messagede MOSSER » 01 Fév 2010, 14:51

Non, non, tout va bien
Je ne reviens pas sur mon excellente impression :clap: :clap: :clap:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: 1ère impression

Nouveau messagede drpod » 01 Fév 2010, 15:06

Il y aura inmanquablement des cagouilles
Nous comptons sur toi ( entre autres ) pour nous faire remonter les cagouilles pour la future version :mrgreen:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: 1ère impression

Nouveau messagede MOSSER » 03 Fév 2010, 09:26

Bon, j'ouvre le feu:

1) comment faire pratiquement un tiers-payant intégral avec certaines caisses/mutuelles ? (je pense en particulier à la MGEN)
On galère pas mal à ce sujet:
- pour la part principale OK
- pour la part complémentaire: Gestion unique (pour Smeno, MGEN, etc) ? Ensuite renseigner les différentes rubriques mais c'est assez flou
- surtout pas de mémorisation de la démarche: à chaque traitement, recommencer le parcours du combatant

2) Absence d'édition/impression des retours NOEMIE après TLT comme le faisait Logicmax: pas trouvé le truc
3) Dommage de n'avoir plus le choix MGE/MNO/FPE coché par défaut en fonction de l'âge
4) Etoile jaune (heureusement à 5 branches) en face des actes NGAP créés: KESAKO ?

Le reste va suivre... :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: 1ère impression

Nouveau messagede drpod » 03 Fév 2010, 09:47

Je n'aurai as réponse à tout car cette partie administrative de notre activité me gonfle ++ et de plus je ne suis plus en activité avec mon MédiClick! Studio chez moi ais remplacant avec divers systèmes de gestion de FSE tout aussi obscurs pour certains

- étoile = favoris = ce que tu as toi même ajouté... intérêt ?
- normalement le MNO ou MGE ... devraient être proposés . Cela l'était dans nos tests
- en ce qui concerne la complexité de certaines choses = tout à fait d'accord. Il nous est répondu que RESIP doit appliqué la CdC 1.4 et que cela implique des manip parfois tordues.

Comme souvent ... ce qui réfléchissent ua sytème ne sont pas ceux qui se servent tous les jours et x fois par jour du :mrgreen: système

PS : si tu trouves des astuces ... il serait bien que tu prennes un peu de ton précieux temps pour me faire qq copie ecran avec annotation en texte et je mettrai cela en tuto pour tous
ermci
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: 1ère impression

Nouveau messagede Pascal C. » 03 Fév 2010, 11:15

Pour la cotation MNO,MGE etc (selon terrain) il suffit de cocher "Facturation par defaut(Oui)" dans le menu SeculClick/Configuration.
Pascal
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 133
Inscription: 19 Oct 2007, 18:47

Re: 1ère impression

Nouveau messagede francois allegretti » 03 Fév 2010, 15:53

Une question François
Y at il dans la nouvelle version la possibilité de voir les RSP medecin par medecin comme c'est possible actuellement avec LogicMax ?
Je m'occupe de la comptabilité du cabinet et nous faisons beaucoup de tiers payant integral : seul les RSP me permettent d'attribuer un versement MGEN ,SLI ou autres au medecin X plutot qu'Y

Amities
François 25
francois allegretti
Bavard
Bavard
 
Messages: 113
Inscription: 30 Juil 2004, 13:44

Re: 1ère impression

Nouveau messagede administrateur » 03 Fév 2010, 16:46

Tout a fait
La gestion des retours noémie RSP est identique
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: 1ère impression

Nouveau messagede MOSSER » 03 Fév 2010, 20:46

Pascal C. a écrit:Pour la cotation MNO,MGE etc (selon terrain) il suffit de cocher "Facturation par defaut(Oui)" dans le menu SeculClick/Configuration.
Pascal


J'ai bien cette option cochée mais ça ne fonctionne pas.
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: 1ère impression

Nouveau messagede Pascal C. » 04 Fév 2010, 11:47

Vérifie que c'est bien affiché "Facturation par defaut (Oui)" car il y a une bugouille de ressin du menu.Il suffit de quitter la FA et d'y revenir pour s'assurer que l'état est bien à "Oui".
Pascal C.
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 133
Inscription: 19 Oct 2007, 18:47

Re: 1ère impression

Nouveau messagede MOSSER » 05 Fév 2010, 12:04

Pascal C. a écrit:Vérifie que c'est bien affiché "Facturation par defaut (Oui)" car il y a une bugouille de ressin du menu.Il suffit de quitter la FA et d'y revenir pour s'assurer que l'état est bien à "Oui".



Bien joué Pascal, ça marche désormai après avoir sélectionné/déselectionné l'option :text-bravo:

NB: Le forum est plutôt calme, JFSE semble très bien passer... :pray: :pray: :pray:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: 1ère impression

Nouveau messagede drpod » 05 Fév 2010, 13:53

C'est toi qui nous faisait peur !
depuis le temps que tu attendais la fin de l'Arlésienne ... nous pensions que tu serais survolté et belliqueux +++ :mrgreen: :mrgreen:
Par esprit maso ... j'avais donné ton nom pour que tu sois un des premiers à tester !
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: 1ère impression

Nouveau messagede MOSSER » 05 Fév 2010, 15:36

drpod a écrit:C'est toi qui nous faisait peur !
depuis le temps que tu attendais la fin de l'Arlésienne ... nous pensions que tu serais survolté et belliqueux +++ :mrgreen: :mrgreen:
Par esprit maso ... j'avais donné ton nom pour que tu sois un des premiers à tester !


La peur, c'est déjà une forme de communication (la preuve) ;)
Oui j'attends depuis 30 mois cette CCAM sur Mac, ayant payé tous les mois comme nos cousins windowsiens pour un produit incomplet :evil:
Dur, râleur (souvent) mais JUSTE, quand c'est bien, je le dis aussi... Donc ce n'est pas du masochisme mais du réalisme :clap:

NB: Pas de problème de retour FSE que se soit en CCAM ou NGAP, pas de lenteur particulière
Seul problème: le 1/3 payant intégrale avec certaines caisses (MGEN,...): long, fastidieux et non mémorisable.... Faudrait trouver un truc aussi simple que sous Logicmax :whistle:

A noter le disparition du bug de sauvegarde en réseau Mac; plus de problème d'autorisation des fichiers (svmax +++)
Très nette augmentation de rapidité en recherche autres que par le nom (prénoms +++) ainsi que d'en une certaine mesure, des intégrations d'apicrypt
Logic Max était il donc si nul que celà ???
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF


Retourner vers FSE Mac 1.4 RESIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron