Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Modérateur: marie douniol

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede DrLB » 31 Juil 2022, 14:39

Bonjour,
Multes galères pendant une dizaine de jours :evil: :evil:
Je ne vous raconte pas tout mais ils réparaient un problème, un autre apparaissait :oops:
Techniciens de niveau 1, aimables mais à la compétence un peu limite ..............
La dernière que j'ai eu n'a pas été capable de faire revenir correctement la facturation des CMU avec un reste à charge persistant ......
Au final, elle m'a demandé de rappeler et que l'on me passerait un technicien plus performant de niveau 2
Jeudi dernier, après 3/4 d'heure d'appels, j'ai pu les contacter et le niveau 2 m'a rappelé 1 heure plus tard. Très aimable et manifestement plus compétent :clap: :clap:
Et là, j'y suis resté pendant 2h30 !!!!!!!!!
Il a essayé plein de choses, il a désinstallé et réinstallée JFSE plusieurs fois, il m'a passé MdK en 22, il a fait des tas de manipulations incompréhensibles pour moi ...........
Certes, cela ne représente que 1,5 jour de travail depuis, mais il semble que tout fonctionne. Je peux à nouveau faire des arrêts de travail à partir de MdK et je n'ai plus de problème avec les CMU.
Pas eu de plantage non plus
Pourvu que cela dure .......
Je ne sais pas quelle version de JFSE est installée
Allez, sans doute un peu moins d'une année encore à tenir :whistle: :whistle:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede MOSSER » 02 Sep 2022, 18:04

Bonjour à tous
J'espère que les vacances furent bonnes
Elles semblent se prolonger pour les gars de Cegedim, puisque je ne vois pas arriver de MAJ 22/JFSE 2... :whistle:
Est-ce que cette version MDK 22 fonctionne (enfin) correctement, en particulier au niveau des FSE
Est elle totalement compatible Monterrey (Ventura arrive dans pas longtemps...)
A+
François
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede administrateur » 06 Sep 2022, 16:27

jai 3 collègues Mac sous Monterey et pas de problème majeur avec v22 me disent -ils!
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede DrLB » 07 Sep 2022, 07:24

Il y a des bugs dans cette 22 :evil: :evil:
Celui qui me gêne le plus: environ 2 à 3 fois par semaine, je mets une carte dans le lecteur, je vois bien à l'écran qu'elle est lue, puis ....... il ne se passe rien et je reste dans le dossier précédent. Plusieurs tentatives n'y changent rien.
Pour le moment, pas trouvé d'autre solution que de fermer MdK ET d'éteindre l'ordinateur ......
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede DrLB » 08 Sep 2022, 11:41

Bonjour
Bug décrit dans mon message précédent résolu :greetings-clapyellow: :greetings-clapyellow:
J'ai eu la HL en moins de 5 minutes ........
Connaissaient ce problème ......
Résolu en 1 minute .....
Pour le résoudre, il suffit de cocher la case "décharger le dossier patient" (ou quelque chose comme ça) en bas à gauche du dernier écran que l'on a lorsque l'on facture. On a à le faire qu'une seule fois
Si cela peut servir ......
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede administrateur » 08 Sep 2022, 16:08

donc en fait c'est pas un bug mais une des nombreuses fonctionnalités méconnues de MDK
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede DrLB » 08 Sep 2022, 16:18

Une fois ce problème résolu, on peut effectivement dire que ce n'était pas vraiment un bug :whistle: :whistle:
MAIS ........
Quand cela n'était jamais arrivé auparavant et que cela apparaît de façon aléatoire depuis le passage en 22, il semblait assez logique de considérer cela comme un bug
Ce n'est que mon modeste avis :mrgreen:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede DrLB » 21 Sep 2022, 07:55

En fait, il s'agit bien d'un bug :evil: :evil: :evil:
En effet, si cette problématique ne se produit plus lors d'une consultation complète avec carte vitale et sortie du dossier par les honoraires, elle continue à survenir de façon aléatoire lorsque l'on ouvre un dossier pour rentrer une donnée par exemple et que l'on ne sort pas par les honoraires
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Précédent

Retourner vers MédiClick! 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron