Modérateur: marie douniol
et bien , je n'ai pas changé ma façon de facturation , sous la V18 ça marchait normalement sans se triturer le cerveau comme tu le sous entend ;
DrLB a écrit:En v22 la facturation jFse se fait avec jFse v2… module bien différent du précédent.
zouzou1964 a écrit:DrLB a écrit:En v22 la facturation jFse se fait avec jFse v2… module bien différent du précédent.
il faut que tu saches que cette V22 qu'on nous a fourgué est toujours dotée de l'ancienne JFSE .
la JFEv2 dont tu parleS n'est pas encore disponible et sera déployée plus tard sous forme de mise à jour .
DrLB a écrit:Et quid de l'installation qui ne serait pas assurée par la HL
administrateur a écrit:zouzou1964 a écrit:DrLB a écrit:En v22 la facturation jFse se fait avec jFse v2… module bien différent du précédent.
il faut que tu saches que cette V22 qu'on nous a fourgué est toujours dotée de l'ancienne JFSE .
la JFEv2 dont tu parleS n'est pas encore disponible et sera déployée plus tard sous forme de mise à jour .
Fan de pute !!
J’apprend cela ce soir.
Notre bêta test a été fait avec v22 et jfse v2 et on distribue v22 avec jFse v1 …
Pas de bol car un bug qui n’existe pas en v2 est désormais connu avec la v1 !
Pour ne pas faire trop de nouveauté d’un coup CLM étale les MAJ !
Regrettable ++
et bien , le problème n'est toujours pas réglé . en fait après plusieurs appels , ils me promettent de me rappeler , mais ils ne me rappellent jamais .
administrateur a écrit:Zouzou ... j'ai fait remonter ton problème ... tu as dû être contacté ?
tu confirmes ?
Et pour la version SEGUR, comment cela se passe-t-il? La 22 est-elle SEGUR ?
je n'étais appellé par personne ;
la hotline connait très bien mes coordonnées .
administrateur a écrit:Zouzou ... tu as du être contacté ... tu confirmes ?
je l'installe ce matin et je vous tiens au courant.
administrateur a écrit:alors ....
sais tu quand on aura la nouvelle j FSE V2 ?
sais tu quand on aura la nouvelle j FSE V2 ?
Dr Thierry CHAZAUD a écrit:Bon alors cette JFSE v1 fournie avec la 22 ca marche ou pas... ? pas envie de foutre le bronx avec les 1/3 payants
merci
Thierry
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités