Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Modérateur: marie douniol

Re: Probleme de compatibilité sur mac enfin résolu

Nouveau messagede DrLB » 31 Juil 2022, 14:39

Bonjour,
Multes galères pendant une dizaine de jours :evil: :evil:
Je ne vous raconte pas tout mais ils réparaient un problème, un autre apparaissait :oops:
Techniciens de niveau 1, aimables mais à la compétence un peu limite ..............
La dernière que j'ai eu n'a pas été capable de faire revenir correctement la facturation des CMU avec un reste à charge persistant ......
Au final, elle m'a demandé de rappeler et que l'on me passerait un technicien plus performant de niveau 2
Jeudi dernier, après 3/4 d'heure d'appels, j'ai pu les contacter et le niveau 2 m'a rappelé 1 heure plus tard. Très aimable et manifestement plus compétent :clap: :clap:
Et là, j'y suis resté pendant 2h30 !!!!!!!!!
Il a essayé plein de choses, il a désinstallé et réinstallée JFSE plusieurs fois, il m'a passé MdK en 22, il a fait des tas de manipulations incompréhensibles pour moi ...........
Certes, cela ne représente que 1,5 jour de travail depuis, mais il semble que tout fonctionne. Je peux à nouveau faire des arrêts de travail à partir de MdK et je n'ai plus de problème avec les CMU.
Pas eu de plantage non plus
Pourvu que cela dure .......
Je ne sais pas quelle version de JFSE est installée
Allez, sans doute un peu moins d'une année encore à tenir :whistle: :whistle:
A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 525
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Précédent

Retourner vers MédiClick! 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron