Bonjour,
Multes galères pendant une dizaine de jours
Je ne vous raconte pas tout mais ils réparaient un problème, un autre apparaissait
Techniciens de niveau 1, aimables mais à la compétence un peu limite ..............
La dernière que j'ai eu n'a pas été capable de faire revenir correctement la facturation des CMU avec un reste à charge persistant ......
Au final, elle m'a demandé de rappeler et que l'on me passerait un technicien plus performant de niveau 2
Jeudi dernier, après 3/4 d'heure d'appels, j'ai pu les contacter et le niveau 2 m'a rappelé 1 heure plus tard. Très aimable et manifestement plus compétent
Et là, j'y suis resté pendant 2h30 !!!!!!!!!
Il a essayé plein de choses, il a désinstallé et réinstallée JFSE plusieurs fois, il m'a passé MdK en 22, il a fait des tas de manipulations incompréhensibles pour moi ...........
Certes, cela ne représente que 1,5 jour de travail depuis, mais il semble que tout fonctionne. Je peux à nouveau faire des arrêts de travail à partir de MdK et je n'ai plus de problème avec les CMU.
Pas eu de plantage non plus
Pourvu que cela dure .......
Je ne sais pas quelle version de JFSE est installée
Allez, sans doute un peu moins d'une année encore à tenir
A +