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DESABONNEMENT

Nouveau messagePosté: 09 Fév 2022, 10:51
de Chrisfrom3
je pose une question sur le forum, est ce que quelqu'un a eu la même mésaventure que mon collègue, nous sommes 4 en réseau et il a été désabonné sans son consentement de la BCB et en appelant l'assistance MDK on lui signale aussi un désabonnement de MDK alors qu'il n'a fait aucune démarche, meme le technicien ne comprenait pas et pire n'avait aucune solution a proposer. les 3 autres médecins du cabinet n'ont pas eu cela
depuis il essaye de joindre la hotline, personne ne réponds depuis 4 jours, ni le service technique, ni les commerciaux, il est dans la galère, avez vous une solution ?

Re: DESABONNEMENT

Nouveau messagePosté: 11 Fév 2022, 18:03
de MOSSER
Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde... :think:

C'est tout bonnement scandaleux !
Un bon motif pour quitter cette boutique... :whistle:

Re: DESABONNEMENT

Nouveau messagePosté: 12 Fév 2022, 09:09
de administrateur
Quel est son nom??
Je fais remonter le problème

Merci

Re: DESABONNEMENT

Nouveau messagePosté: 16 Fév 2022, 22:06
de administrateur
bah alors... toujours pas de nom :roll:

Re: DESABONNEMENT

Nouveau messagePosté: 02 Mar 2022, 10:24
de administrateur
J'en conclue que le "problème" a été résolu.

je n'ai pas à faire remonter aux hautes instances :whistle:

Re: DESABONNEMENT

Nouveau messagePosté: 10 Mar 2022, 12:34
de Chrisfrom3
pardon pour la réponse tardive, mais oui problème résolu il s'agissait d'une fausse manip d'un commercial

Re: DESABONNEMENT

Nouveau messagePosté: 11 Mar 2022, 20:12
de administrateur
OK

Plus de peur que de mal ! Que ça dure