MàJ de Paques

Modérateur: marie douniol

MàJ de Paques

Nouveau messagede aesclepios » 22 Avr 2019, 12:23

La voilà elle est arrivée la MàJ qui devait améliorer le mégabug lié au décryptage d'Apicrypt vers MDK,je l'ai attendu et installé, las le bug est toujours là avec une détérioration du contenu tellement importante, qu'il est illusoire de pouvoir utiliser ces compte-rendus. Vous ne pouvez pas intégrer dans un dossier des CR dont les lettres avec accent et les caractères spéciaux sont transformés,trop te temps pour corriger et risque d'erreur
Je ne comprends toujours pas si les MàJ sont testées ou pas avant ?
Dans la foulée la nouvelle version d'Apicrypt est belle régression par rapport a celle dont j'avais l'habitude, et l'obligation de faire cohabiter les deux versions pour récupérer des CR "propres" engendrent des bizarreries, je reçois x fois lamème version d'un examen( jusqu'à dix fois !!!)
:text-bravo: :text-bravo: les informaticiens, surtout n'appuyez :D pas sur le bouton rouge a droite de la console :D :D
I Mac 24, Apple M1 16 Giga, Ventura 13,4 , lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe, Brother laser monochrome HL L 5200 W, ScansnaoIX1500
aesclepios
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 65
Inscription: 15 Fév 2013, 23:04

Re: MàJ de Paques

Nouveau messagede MOSSER » 22 Avr 2019, 13:14

Appel du SAV il y a 15 jours: "il faudra attendre une mise à jour de la prochaine mise à jour pour corriger (ou pas) le bug Apicrypt" sic... !!! :shock: :text-bravo:
Il faudrait, je pense, emasculer l'équipe de programmeurs actuelle pour que surtout, elle ne se reproduise pas... :lol:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: MàJ de Paques

Nouveau messagede aesclepios » 22 Avr 2019, 18:09

Je suis totalement d'accord, d'autant qu'un mes fils bosse dans l'informatique justement dans le dernier échelon, celui ou la personne teste le logiciel en situation, en vérifiant que les bugs restants ne sont pas incompatible avec l'utilisation du logiciel. Aujourd'hui, cela devient grotesque de nous balader comme cela, limite dangereux dans notre pratique.
Je crains d'être obliger de prospecter d'autres éditeurs de logiciel, si la prochaine MàJ ne règle pas cela.
Idem pour Apicrypt, c'est du foutage de gueule dans les grandes largeurs.
Les informaticiens nuls : goudron et plumes, les autres :piédestal et remerciements. :P :P
I Mac 24, Apple M1 16 Giga, Ventura 13,4 , lecteur Kapelse , sauvegarde sur time machine et disque dur externe, Brother laser monochrome HL L 5200 W, ScansnaoIX1500
aesclepios
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 65
Inscription: 15 Fév 2013, 23:04

Re: MàJ de Paques

Nouveau messagede administrateur » 25 Avr 2019, 08:11

je ne peux pas tester mais je fais un "copier coller" de vos échanges à CLM ...
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: MàJ de Paques

Nouveau messagede administrateur » 26 Avr 2019, 10:37

réponse de chez CLM :

Je pense que c'est le fichier mdk_update.xml qui n'a pas été mis à jour pour x raisons.
ßtesteur Mac depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2260
Inscription: 03 Juil 2006, 11:53

Re: MàJ de Paques

Nouveau messagede MOSSER » 26 Avr 2019, 14:12

Je ne vois pas très bien le rapport... :doh:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF


Retourner vers MédiClick! 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron