Modérateur: marie douniol
zouzou1964 a écrit:c'est absurde comme situation .
moi aussi je voulais changer de bécane mais je ne peux le faire , vous vous rendez compte MDK n'est pas compatible à aucune mouture depuis plus de deux ans .
délaisser Mac au profit du PC est bien visible maintenant .
en tous cas s'il faut changer pour Un PC , je ne le ferais pas sur MDK , ça sera un autre logiciel c'est déjà décidé .![]()
zouzou1964 a écrit:la seule explication , c'est que MDK PC sont au dernier MDK 20 , et compatible à la toute dernière mouture et d'ailleurs leurs mise à jour est rapide et assez précoce .
pour le Mac , ils y arrivent pas car la volonté est ailleurs ,progressivement ils veulent laisser comme ça jusqu'à disparition de MDK Mac .
depuis plus de deux ans apple a demandé à tous les logiciels du monde entier à passe au 64 et que le 32 va disparaitre .
ils avaient largement le temps pour anticiper et être à jour Mais...
« est ce que les gens sur PC bénéficient d'une mise à jour possible sur le dernier système WINDOWS » :
« car moi sur Mac Mediclick n'est pas compatible avec la dernière version Big Sur mais pas non plus avec Catalina » :
« si mon ordi me plante et que j'en achète un neuf, il sera avec le nouveau système donc je ne pourrais pas utiliser MDK ». :
« délaisser Mac au profit du PC est bien visible maintenant ». :
zouzou1964 a écrit:bonjour,
nous prendre pour des buses c'est plutôt gentil , ils nous prends carrément pour des C...
ceci est est un échange avec un logiciel concurrent sur Mac , ils sont bien compatible catalina et Big sur .
contrairement à ce que dit ce Monsieur que c'est la faute d'apple .
au lieu de reconnaitre qu'ils sont à la traine , qu'ils ont dormis pendant deux ans .
Tu semble citer Medimust![]()
Effectivement, j'utilise la démo depuis qq temps; c'est assez proche de MDK (un peu moins abouti mais très agréable quand même)
Parfaitement à jour avec Mac OS (4D) et reprise semble t'il très correcte (et maintes fois réalisées !...) de MDK![]()
De plus, ils semblent très réactifs +++
Par contre, pas de notion de leur système sesame vital...
La version 21 de Médiclick pour PC et MAC est disponible en version béta via MDK update :
Concernant la version PC, les principales nouveautés fonctionnelles depuis la version 20.04 sont :
· IMTi en automatique (Mise à jour automatique de l’info du MT si le MT est l’utilisateur en cours)
· Médicaments Tiers Payant Santé
· Envoi de documents vers Maiia
Concernant la version MAC
· Cette version est compatible sur les OS Mojave et Catalina
· Cette version inclut tous développements effectués sur la version PC depuis la version 5.18.
· Attention : Cette version béta ne permet pas encore d’utiliser AATi. Les AAT sont donc à effectuer au format papier pour le moment. Nous travaillons à la correction de ce problème afin que cette fonctionnalité soit de nouveau fonctionnelle au plus tard pour la version finale prévue pour le 15 février.
Ils ont dit le 15 février au plus tard
zouzou1964 a écrit:bonjour,
Doctolib sort Mercredi Prochain un logiciel médical à priori prométteur ?
si ça prend le même chemin que l'agenda , ça va bien secouer MDK....
on est en train de tester la demo de DOCTOLIB qui lui au moins sera compatible avec nos mac
MDK toujours a la bourre sur le mac, et le fin du fin l'édition mobile a 5 euros ne marchent plus, l'application téléphone est indisponible mais on est pas prévenu mais toujours prelevé de 5 euros !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité