Modérateur: marie douniol
administrateur a écrit:Procédure de mise à jour MédiClick vers l'OSX 10.14 MOJAVE
Introduction
Ce document est destiné à tous les utilisateurs de MédiClick qui souhaitent faire la mise à jour vers l'OSX 10.14 MOJAVE.
Cette fiche pratique vous détaille la procédure au lancement de MédiClick sur le nouvel OSX 10.14 MOJAVE.
...
enquiquinant ... je ne peux mettre des Doc .PDF en PJ ... mais sachez que MOJAVE est OK avec la der de MDK
administrateur a écrit:Contrairement à l'habitude ...![]()
... et pour contredire les piques lancées ...
![]()
... MDK est déjà compatible avec les dernier OS X MOJAVE.
j'ai confirmation que l'on peut installer MDK et MOJAVE dès à présent.
administrateur a écrit:Contrairement à l'habitude ...![]()
... et pour contredire les piques lancées ...
![]()
... MDK est déjà compatible avec les dernier OS X MOJAVE.
j'ai confirmation que l'on peut installer MDK et MOJAVE dès à présent.
Gonzo a écrit:bonjour à tous
Donc MAJ fait et pour le coup, impossibilité de faire les archivages du logiciel!!!
pareil chez vous??
Pas de problèmes particuliers sous Mojave avec MDK ,
pas de lenteur particulière à l’allumage , pas plus de fermetures inopinées qu’auparavant
pas non plus de pb avec impression des courriers et des ordonnances de biologie
administrateur a écrit:expérience d'une collèguePas de problèmes particuliers sous Mojave avec MDK ,
pas de lenteur particulière à l’allumage , pas plus de fermetures inopinées qu’auparavant
pas non plus de pb avec impression des courriers et des ordonnances de biologie
administrateur a écrit:le Kit MOJAVE est dispo sur l'espace client .
Et depuis que MDK tourne sous Mojave, c'est un peu la cata... J'ai une bonne dizaine de plantages par jour (message me disant que MDK a quitté), notamment lorsque je change de "bureau" pour aller voir mon agenda en ligne ou mes mails ; un ralentissement de MDK très net surtout lors des accès au lecteur de CV (FSE et première lecture de la CPS).
Mon associé qui est sous PC (tout comme notre serveur) n'a rien remarqué en ce qui le concerne ; les problèmes sont donc bien liés à cette version de OSX. Je suis dans l'espoir d'un nouveau patch correctif, mais j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de remontées de ce problème chez Cegedim...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités