Compta Click !

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Compta Click !

Nouveau messagede Fred_AVICE » 23 Jan 2009, 13:07

Bonjour,

Je rencontre un problème d'accès à Comptaclick chez plusieurs médecins. Au lancement du programme la date de travail par défaut est celle du jour et l'on peut choisir l'exercice sur lequel on souhaite travailler. Dans tous les cas, l'exercice en cours est 2008 et le suivant 2009. Si l'on veut entrer sur l'exercice 2009, un message d'erreur indique que la date de travail doit correspondre à l'exercice choisis et après avoir validé les message d'avertissement l'année de la date de travail se corrige automatiquement en 2008 !!
Il est impossible de pouvoir entrer sur l'exercice 2009 sans avoir ce message et pour travailler sur 2008 il faut obligatoirement fermer et relancer Médiclick sinon il est aussi impossible d'entrer avec le même message :(
Avatar de l’utilisateur
Fred_AVICE
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 48
Inscription: 12 Sep 2007, 12:44

Re: Compta Click !

Nouveau messagede marie douniol » 24 Jan 2009, 09:48

Fred_AVICE a écrit:Bonjour,

Je rencontre un problème d'accès à Comptaclick chez plusieurs médecins. Au lancement du programme la date de travail par défaut est celle du jour et l'on peut choisir l'exercice sur lequel on souhaite travailler. Dans tous les cas, l'exercice en cours est 2008 et le suivant 2009. Si l'on veut entrer sur l'exercice 2009, un message d'erreur indique que la date de travail doit correspondre à l'exercice choisis et après avoir validé les message d'avertissement l'année de la date de travail se corrige automatiquement en 2008 !!
Il est impossible de pouvoir entrer sur l'exercice 2009 sans avoir ce message et pour travailler sur 2008 il faut obligatoirement fermer et relancer Médiclick sinon il est aussi impossible d'entrer avec le même message :(

Bonjour frédéric :P
Est ce que l'exercice comptable de 2007 a été clos ? En effet, il faut clore l'exercice précédent pour avoir accès au suivant...
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Compta Click !

Nouveau messagede Fred_AVICE » 26 Jan 2009, 10:28

Bonjour Marie :D

En effet l'execice 2007 est bien clos et la fenetre d'ouverture de Comptaclick semble le confirmer puisque l'exercice en cours en 2008 et le suivant 2009 :(
J'attends une eventuelle réponse d'Hervé pour m'éclairer sur ce problème car PapaClick sèche aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fred_AVICE
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 48
Inscription: 12 Sep 2007, 12:44

Re: Compta Click !

Nouveau messagede docdoc » 31 Mar 2009, 18:13

Bonjour,

pour éviter ce problème il faut s'assurer que toutes les écritures saisies ont été validé dans le grand livre

A+
docdoc
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 05 Jan 2006, 11:10


Retourner vers ComptaClick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron