Masque grossesse inopérant

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Masque grossesse inopérant

Nouveau messagede Godefroy Baune » 22 Juin 2010, 08:54

Bonjour,

J'essaye en vain d'utiliser le masque "suivi de grossesse", qui fonctionnait sur un autre réseau, mais là, aucun calcul ne s'opère, quel que soit le champ que je renseigne... seul les cases que je remplis restent remplies, les autres restent désespérément vides... une idée ?

Merci !
Godefroy Baune
 
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2007, 17:48

Re: Masque grossesse inopérant

Nouveau messagede drpod » 22 Juin 2010, 21:55

les masques de grossesse sont multiples
lequel utilise tu ?
quelle version de MédiClick! Studio , quelle plateforme ?
qu'entends tu par " fonctionnait sur un autre réseau !" ?
merci
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Masque grossesse inopérant

Nouveau messagede Godefroy Baune » 25 Juin 2010, 16:19

Bonjour, et merci pour cette réponse rapide !

Il s'agit du masque Suivi de Grossesse (74 Ko) , qui calcule automatiquemnet les mois de suivi notamment, et que j'aime bien remettre à la patiente lors du premier entretien. J'utilise Mediclick 4 v. a90 sous WinXP SP3.

Enfin, j'ai utilisé ce masque avec succès sur une autre machine , dans un autre cabinet médical (j'ai déménagé et changé d'ordi entretemps), avec Mediclick en version a86 et le même système d'exploitation. Nous sommes en réseau, avec un PC serveur dédié. Là où je suis le plus étonné, c'est que les cases "automatiques", comme la date de consultation, l'âge, etc. n'apparaissent même pas...

A vrai dire, ce n'est pas très grave, j'imagine que la version 5 palliera à ce problème, quand elle sera disponible. Comme c'est une installation "vierge", c'est vrai qu'on aurait aimé que tout marche !
Godefroy Baune
 
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2007, 17:48


Retourner vers MasterClick

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron