EL CAPITAN

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drvandessel » 14 Mai 2016, 12:05

Bon.

Je vais voir chez WEDA si on peut migrer la base de données chez eux. simple curiosité
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 14 Mai 2016, 15:12

drvandessel a écrit:Bon.

Je vais voir chez WEDA si on peut migrer la base de données chez eux. simple curiosité


Oui, on peut... :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 31 Mai 2016, 09:55

Bonjour
retours d'expérience de MDK sous El Capitan, maintenant que c'est officiel... ?
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 31 Mai 2016, 12:49

MOSSER a écrit:Bonjour
retours d'expérience de MDK sous El Capitan, maintenant que c'est officiel... ?


pour moi c'est de la me..

le problème du lecteur ,et même les plus compatibles n'est pas encore réglé . :whistle:

j'ai encore appelé ce matin la hotline pour ce souci de lecteur et l'incapacité 1 j sur 2 de ne pas pouvoir utilisé secuclick.

leur réponse est sans appel : revenir à yosemite
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 31 Mai 2016, 14:21

Merci :cry:
C'est vraiment une équipe de bras cassés les dév. de Cegedim :evil:
Rendez-nous Pascal et Jean Luc !!!
Je vais, je pense, suspendre ma cotisation mensuelle puisque le service n'est plus rendu ! :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drpod » 01 Juin 2016, 08:33

pour infos ... ca merdoie avec EL CAPITAN parce que CLM attend de l'ASIP QU'ELLE RESOLVE LE PROBLEME des TELESERVICES et LECTEURS.

OR il semble que l’ASIP n’arrive pas résoudre le problème car c’est aléatoire... donc çà n’avance pas beaucoup.
Du coup CLM va voir à modifier son code pour ne plus utiliser leur composant au niveau des appels des télé-services…

Ca avance lentement ... trop lentement...mais ca avance lentement
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 01 Juin 2016, 20:17

OK. C'est juste pathétique... :roll:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 25 Aoû 2016, 16:42

bonjour,

est ce qu'il y a eu des changements au niveau de la compatibilité des lecteurs ou c'est toujours pareil ?

j'avais beaucoup de souci de sécuclick et le lecteur(pourtant bien compatible) avant les vacances .

depuis je suis revenu sous yosémite mais je ne suis pas si ceux qui ont persister ont toujours les mêmes soucis ?
merci
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drvandessel » 16 Sep 2016, 09:56

Salut

Mon collègue a du changer d'ordi suite à un plantage. Donc obligatoirement sous El Capitan. Il a donc été OBLIGÉ d'acheter un nouveau lecteur de Vitale, il a opté pour un PRIUM 4 à 200€...

Installation donc sur ordi neuf hein, par les techniciens de Cegedim eux mêmes.

1) problème de publicité intempestive à la mise en veille alors même que mon collègue PAYE pour ne plus en avoir. Ce problème existait déjà sur l'ancien ordi. Conclusion ce n'est pas un problème sur l'iMac mais au niveau de son compte chez Cegedim. (le fameux mouchard CLMLive ?...)

2) le PRIUM 4 lui demande plusieurs fois à chaque consultation son code CPS. il fait 40 consultations par jour... je vous raconte pas son énervement. :evil:

3) plantages du programme. (avec message d'erreur très compliqué) or ces plantages se produisaient déjà avec l'ancien iMac. Et moi et ma 2è collègue n'avons AUCUN souci de connexion à la base de données ou d'utilisation de Mediclick. j'en conclus que mon collègue a des soucis avec le mouchard CLM Live puisque c'est le seul facteur différenciant son poste des nôtres. (à moins que ce ne soit un souci dans la base de données, lié à son compte uniquement)...(ou alors une malédiction qui ne touche que lui)

Du coup on regarde vraiment de plus en plus sérieusement la concurrence parce que là ça traîne en longueur et les problèmes s'accumulent et il faudra bien que nous aussi nous passions à El Capitan. Oh mais je vois arriver le prochain OS déjà...
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 16 Sep 2016, 15:46

bonjour ,

en fait c'est toujours le même borde...avec MDK et el capitan .

j'espère que ça sera pas la même chose avec la prochaine mouture qui sortira le 20 sept . :whistle: :whistle:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drpod » 18 Sep 2016, 13:21

3) plantages du programme. (avec message d'erreur très compliqué) or ces plantages se produisaient déjà avec l'ancien iMac. Et moi et ma 2è collègue n'avons AUCUN souci de connexion à la base de données ou d'utilisation de Mediclick. j'en conclus que mon collègue a des soucis avec le mouchard CLM Live puisque c'est le seul facteur différenciant son poste des nôtres. (à moins que ce ne soit un souci dans la base de données, lié à son compte uniquement)...(ou alors une malédiction qui ne touche que lui)


dans ce cas là ... je fais la manip suivante.
le gars qui plante prend son iMac sous le coude et le met dans le cabinet d'un gars qui ne plante jamais.
et ce lui qui ne plante jamais va dans le cabinet maléfique.
pour moi en tant que remplaçant ... je fait cela tout le temps de me balader d'un cabinet à l'autre ...donc la mobilité je connais
je prend 1/2 journée de recul et fait le bilan des courses en espérant que cela ne plante plus pour le malheureux et que cela plante pour celui qui était épargné des plantages
et on conclu à un pb réseau et non machine ou logiciel.
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Précédent

Retourner vers Le coté MACHINE et non LOGiCIEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron