EL CAPITAN

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drchristian » 08 Avr 2016, 07:31

DrLB a écrit:Bonjour,
J'ai aussi un TWIN 30 et j'ai posé la question de la compatibilité à CLM.
Je te mets leur réponse ci dessous, en espérant que cela puisse te servir
A +

"Bonjour docteur Bertier,
Le lecteur TWIN30 pouvait être fournis avec un câble USB ou un câble SERIE (grosse prise que l'on ne trouve plus sur les ordinateurs récents), et il existe des adaptateurs SERIE vers USB permettant de brancher un vieux lecteur TWIN30 en SERIE sur un poste informatique récent dépourvu de port SERIE.
Si vous avez un TWIN30 USB vous n'êtes pas concernés car c'est le câble USB qui doit être compatible.
Cordialement
Sébastien ROUVERON
Superviseur Support Technique CLM"


Merci mais je suis déjà en connexion USB. 15c ne reconnait plus les deux lecteurs twin 30 et 31 !!!!
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede DrLB » 08 Avr 2016, 12:46

Nouveau message ........
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait :evil: :evil: :evil:
Pour ne pas dire plus ........

"Bonjour docteur Bertier,
Je viens d'avoir confirmation que les lecteurs TWIN30 ne sont pas compatibles Et Capitan sauf si vous avez le TWIN30 Série avec un adaptateur SERIE vers USB compatible El Capitan.
Les TWIN30 étaient, à l'époque, livrés avec un câble USB ou un câble SERIE, si vous possédez le TWIN30 USB alors vous ne pourrez pas le faire fonctionner avec El Capitan.
Je vous conseille donc de contacter votre commercial afin d'obtenir un nouveau lecteur.
Cordialement
Sébastien ROUVERON
Superviseur Support Technique CLM"

A +
I.Mac G5 3,60 GHz intel core i7 OS X.12.5 16 gigas de RAM Médiclick a5 17 Imprimante SAMSUNG ML-3710ND SCANSNAP FUJITSU Lecteur Ingenico. ADSL 8 mégas
DrLB
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 562
Inscription: 11 Oct 2007, 12:08

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drchristian » 08 Avr 2016, 13:10

Ouf, la HL a pris la main et c'était un bug de cette foutue base SQL provoqué lors de la MAJ. Apres des manips sur le serveur la 15c marche très bien et les deux lecteurs twins 30 et 31 USB sont bien reconnus sous Maverick 10.9.5.
Vous pouvez installer.
Version 22 en réseau deux postes (un serveur poste médecin Mac Mini SSD MacOS 10.15.7 et un poste client assistante Mac mini SSD MacOS 10.15.7).
drchristian
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 187
Inscription: 12 Sep 2007, 09:21

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede vinay » 09 Avr 2016, 11:16

Bonjour,
j'étais prêt à installer le patch pour El capitan mais tout a été retiré sur le site, en tout cas je ne retrouve plus rien alors qu'en début de semaine j'avais bien repéré la rubrique ?
Bizarre!
fausse joie? :think: :?:
vinay
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 71
Inscription: 16 Déc 2009, 16:38

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 09 Avr 2016, 11:36

c'est même très bizarre :twisted:

je crois que CLM est très dépassé pour ne pas dire autre chose .
et je peux te dire que tu ne perd rien , car pour ainsi retirer la mise à jour à peine deux jours après c'est que ça sent pas bon :whistle:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede vinay » 09 Avr 2016, 18:52

C'est bien ce que je me suis dit! :naughty:
vinay
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 71
Inscription: 16 Déc 2009, 16:38

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 15 Avr 2016, 09:28

bonjour,
je vous donne des nouvelles depuis que j'utilise MDK sous EL CAPITAN :

c'est vraiment pas top , on a l'impression que ça été fait dans la précipitation /
1-le lecteur qui est compatible demande quand même le code tous le temps ( trois fois par malade) , s'il ne perd pas le port et qu'il fat le re-brancher de nouveau
2- il y a une manipulation à faire au niveau "carte CPS" qui marche ( pour le code) mais qui marche tant que vous ne faites pas de sauvegarde .
3- à chaque sauvegarde systématiquement , les tables sont endommagées et il faut les réparer avant de faire la sauvegarde .
4- après chaque sauvegarde , il faut refaire la manipulation des services CPS sinon rebelote comme au début .

bref c'est un foutoir pas possible et je me demande vraiment si je ne vais pas ,un weekend où je ne travaille pas , revenir en arrière en re-installant le système .

y a t il un kit d'installation dans l'espace client compatible yosemite ? :whistle:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 15 Avr 2016, 10:06

Génial ! :twisted:
Et dire que dans moins de 3 mois, Apple va présenter le nouvel OS, probablement encore un peu plus fermé et probablement encore moins comptatible pour MDK :lol: :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 15 Avr 2016, 12:51

Bravo MDK

être obligé à revenir en arrière pour un OS ancien pour pouvoir travailler correctement les dossiers de ses malades , ça n'est vraiment pas sérieux . c'est vraiment dommages :whistle:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drvandessel » 22 Avr 2016, 10:53

zouzou64 a écrit:en fait le kit n'est pas encore disponible . tu trouvera juste un patch de mise à jour 5a15c . il est disponible au niveau de la rubrique "compatibilité EL CAPITAN"
et là il t'explique la démarche à suivre et les liens de téléchargement .
en tous cas je viens de sauter le pas et je l'ai installé . aucun souci apparent . et ça marche très bien . je le trouve même plus véloce et rapide . :dance:

il faudra voir dans le temps...



Tu as installé la version 5a15c puis El Capitan ? ça fonctionne ??? Et améli Pro et les SRI ?
Dis moi vite ! je flippe que mes 2 collègues ne puissent plus bosser lundi si je me plante. :?
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drvandessel » 22 Avr 2016, 12:16

zouzou64 a écrit:bonjour,
je vous donne des nouvelles depuis que j'utilise MDK sous EL CAPITAN :

c'est vraiment pas top , on a l'impression que ça été fait dans la précipitation /
1-le lecteur qui est compatible demande quand même le code tous le temps ( trois fois par malade) , s'il ne perd pas le port et qu'il fat le re-brancher de nouveau
2- il y a une manipulation à faire au niveau "carte CPS" qui marche ( pour le code) mais qui marche tant que vous ne faites pas de sauvegarde .
3- à chaque sauvegarde systématiquement , les tables sont endommagées et il faut les réparer avant de faire la sauvegarde .
4- après chaque sauvegarde , il faut refaire la manipulation des services CPS sinon rebelote comme au début .

bref c'est un foutoir pas possible et je me demande vraiment si je ne vais pas ,un weekend où je ne travaille pas , revenir en arrière en re-installant le système .

y a t il un kit d'installation dans l'espace client compatible yosemite ? :whistle:


Ah zut je vois que tu déchantes... j'avais pas tout lu. Je vais attendre, sinon mes collègues vont me tuer, aucun intérêt à passer à la 15c et encore moins de passer à El Capitan ! Dommage car j'aime bien El Capitan (il tourne chez moi) pour sa fluidité et le split screen mais c'est mineur à côté du risque d'avoir mediclick qui endommage des tables. C'est indigne de CLM de gérer ses MàJ comme ça... :x
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 30 Avr 2016, 08:05

Bonjour
Il semblerait (selon la Hot line) que MDK soit enfin compatible El Capitan :shock:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede fb87 » 01 Mai 2016, 19:43

moi je dirais que c'est la Hotline qui est El Capitan compatible :lol:

blague à part il a fallu trois interventions ( pertinentes d'un dénommé Romain) pour résoudre les bugs ( lancement de Mdk, reconnaissance du lecteur, ne plus être obligé de taper le code CPS plusieurs fois ) pour un switch de PC sur Mac Book Pro El Capitan
JFSE est particulièrement rapide
je suis par contre dans l'impossibilité de remplir en ligne un formulaire de médecin traitant ou un arrêt de travail .

fred

MBPro monoposte El Capitan 5a15c1 Vitalac3s
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 02 Mai 2016, 08:07

Bonjour
Seul problème, je n'ai pas accès à à cette rubrique depuis mon compte Cegedim ! :whistle:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 02 Mai 2016, 12:05

fb87 a écrit:moi je dirais que c'est la Hotline qui est El Capitan compatible :lol:

blague à part il a fallu trois interventions ( pertinentes d'un dénommé Romain) pour résoudre les bugs ( lancement de Mdk, reconnaissance du lecteur, ne plus être obligé de taper le code CPS plusieurs fois ) pour un switch de PC sur Mac Book Pro El Capitan
JFSE est particulièrement rapide
je suis par contre dans l'impossibilité de remplir en ligne un formulaire de médecin traitant ou un arrêt de travail .

fred

MBPro monoposte El Capitan 5a15c1 Vitalac3s


bonjour, pour ma part c'est ce qui s'est passé au départ de la migration : rapidité , fluidité ,etc..) mais au bout de quelques j , désenchantement total : code à répétition jusqu'à l'overdose, perte de port et réinstallation du lecteur , les tables sont endommagés à chaque sauvegarde , bref ...
et ce malgré l'intervention de la hotline et pour eux pour El capitan c'est à prendre ou laisser ( donc je suis revenu en arrière pour yosemite )

peut être que Romain est plus compétent que les autres mais j'aimerais bien que tu me donnes des nouvelles dans quelques jours pour qu'on puisse voir plus clair
:whistle:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede fb87 » 03 Mai 2016, 20:50

mon MBpro livré avec El Capitan , MDK installé directement en version 5a15c puis migration de ma base PC ( qui était une 5a15c depuis huit jours) puis installation de la majoration 5a15c1

si ça te dit

MBpro 13' core i7 3,1 mHz 500 SSD 16Go mémoire
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 04 Mai 2016, 21:53

fb87 a écrit:mon MBpro livré avec El Capitan , MDK installé directement en version 5a15c puis migration de ma base PC ( qui était une 5a15c depuis huit jours) puis installation de la majoration 5a15c1

si ça te dit

MBpro 13' core i7 3,1 mHz 500 SSD 16Go mémoire


bonjour ,
j'ai essayé d'installer la 15c directement sur El capitan avant, mais ça ne marche pas car il faut une version antérieure pour le faire . je ne sais pas comment tu as fait pour installer directement la 15c .

et puis qu'est ce que c'est que cette 15c1
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 04 Mai 2016, 23:58

Je n'ai eu aucun soucis pour installer la 5a15c sous El capitan 10.11.4...
Ca fonctionne correctement, voire un poil plus rapide.
Il faut maintenant que je rapatrie mon lecteur SV pour tester Secuclick...
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede fb87 » 05 Mai 2016, 10:34

bonjour ,
j'ai essayé d'installer la 15c directement sur El capitan avant, mais ça ne marche pas car il faut une version antérieure pour le faire . je ne sais pas comment tu as fait pour installer directement la 15c .

et puis qu'est ce que c'est que cette 15c1


bonjour
moi personnellement je n'ai fait , dans le cadre de mon contrat proximité ,un technicien de CLM Auvergne à directement installé la version 5a15c le 15 avril puis a migré ma base PC .
Je confirme que ma base PC était depuis huit jours une version 5a15c installée par la hot line car je le leur avait signalé une anomalie dans l'écran biologie ( les résultats étaient affichés en désordre depuis la version 5a15a)
lors de l'installation sur Mac une mise à jour a été proposé et je me retrouve donc en version 5a15c1

devant une instabilité au lancement et même lors de l’utilisation du module lecteur SV , il a fallu plusieurs interventions de la hot line dont une hier après midi pendant 45 minutes !
j'ai suivi de loin car je continuai à consulter mais il m'a semblé repérer un fichier SOS Clm :!: :!:
Mais surtout la technicienne n'a pas hésité une seconde et savait exactement ce qu'elle devait faire ( à savoir désinstallation et réinstallation des modules concernant le lecteur SV et la carte CPS)
Elle a du s'y reprendre à deux fois car la primo installation et sans doute les interventions ultérieures avait comporté des erreurs .

depuis ça fonctionne très rapidement et surprise j'ai pu faire de nouveau deux déclarations de médecin traitant en ligne ( j'avais signalé cette impossibilité depuis mon passage sous Mac)
Je n'ai pas eu l'occasion de faire un arrêt de travail en ligne ( ça tombe bien car j'ai peur de MST :lol: :lol: )
La télétransmission s'est pour une fois déroulé très rapidement et sans accroc (fini les pb de reconnaissance du lecteur m'obligeant à tout fermer puis relancer )

Ce matin tout s'est parfaitement lancé et a priori très rapidement ( le core i7 et les 16Go de mémoire doivent bien aider )

J'exprime de nouveau toute ma satisfaction de la hot line .
Ils ont fait preuve de beaucoup de compréhension ( et moi de patience car j'ai acheté le Mac version EL Capitan en octobre 2015 :whistle: :whistle: )
J'ai l'impression et surtout j'espère qu'ils maitrisent de nouveau la situation .

fred

MBPro monoposte MDK 5a15C1 VitalAct3s
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 06 Mai 2016, 08:44

Bonjour

Comment j'ai fait ?
La Hot line.
Un (très sympa) technicien à pris la main sur mon ordi et m'a téléchargé le fichier d'installation complet
J'ai copié ce fichier et j'ai installé cette version sur l'ordi de mon domicile (pas de lecteur SV à la maison)
Après avoir ré-installé Java 6... et la préférence système My SQL (dossier outils de l'installeur) puis activé My SQL serveur, j'ai pu lancer MDK puis restaurer une sauvegarde sans soucis :lol:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 06 Mai 2016, 10:15

bonjour , j'ai fait la mise à jour de la BCB proposée comme à chaque début du mois et depuis j'ai la fenêtre ordonnance extrêmement lente , impossible de prescrire . 5 mn pour avoir un simple doliprane .

quelqu'un a eu ce souci ou je suis le seul ?

merci de vos retour pour vois si je dois reinstaller la BCB :think:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 06 Mai 2016, 11:51

Non, pas de soucis :think:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede Denis LORET » 06 Mai 2016, 15:31

Pas de souci
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drpod » 06 Mai 2016, 19:48

bonjour , j'ai fait la mise à jour de la BCB proposée comme à chaque début du mois et depuis j'ai la fenêtre ordonnance extrêmement lente , impossible de prescrire . 5 mn pour avoir un simple doliprane .



Rien de cela non plus chez moi.

PS : le changement de mon Disque Dur pour un SSD 500 Go à 147 € chez MacWxxxx pour mon macBookPro ... me stupéfait !
quelle changement de monde pour lancer ses programmes ou ne serait que pour démarrer son mac !
hallucinant.
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede fb87 » 06 Mai 2016, 23:40

Bonsoir

J'ai eu deux portables PC sous W7 pro équipés en SSD , le second avec MDK et bien je confirme que c'est déjà confortable et rapide .
Et Qund MDK tourne sur un MacBook Pro Retina (core i7 16Go SSD 500 ) ça décoiffe ( enfin si El Capitan ne fait pas de caprice)
Et lorsque je branche un dd externe lacie rugged Thunderbolt ou lacie Porsche slim usb3 , je ne perd pas de temps pour les sauvegardes
Fred

PS un MacBook Pro Retina c'est comme un 6 cylindres boîte auto Xdrive ,lorsqu'on y a goutte c'est dur de revenir en arrière
F Bourrel
fb87
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 55
Inscription: 01 Nov 2007, 12:30

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 08 Mai 2016, 15:02

bonjour .
j'ai récupéré de la part de la hotline le kit complet d'installation de MDK sur El capitan la fameuse a15C . je ferai une clean install .

dois je comme même, à la fin de l'installation de MDK, lancer le fameux patch MDK El capitan qui a été recommandé par la hotline il y a quelques mois quand il y'avait qu'un patch de mise à jour de MDK ?
ou bien le Kit complet suffit sur el capitan clean . merci de votre retour .
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede MOSSER » 08 Mai 2016, 17:54

A priori non, je n'ai rien installé de plus que la version complète
Par contre grosse galère pour la gestion de Secuclick (à la maison).
J'ai ramené mon lecteur du Cabinet mais impossible de l'installer sur ma version avec "El capitan". Plantage de Secuclik systématique bien que le lecteur soit reconnu
Ca prépare encore de belles galères... :evil:
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 08 Mai 2016, 21:19

c'est ce que j'avais annoncé avant , et je pense même que pour que le lecteur marche correctement ,il faudrait lancer le patch MDK el capitan que tu trouvera dans applications /cegedim/outils .

d'après la hotline au début ,sans ce patch MDK ne marche pas bien sur EL CAPITAN . :whistle:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede drvandessel » 09 Mai 2016, 12:11

Hé vous savez quoi ?

Ben je vais attendre la 5a16 pour passer de Yosemite à El Capitan, moi. :dance:

Bisous
MDK 5.16 homogène 4 iMac+1 mac mini en serveur sous El_capitan 10.11.6 (disque SSD)
Avatar de l’utilisateur
drvandessel
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 172
Inscription: 28 Mar 2011, 13:54

Re: EL CAPITAN

Nouveau messagede zouzou64 » 09 Mai 2016, 12:56

drvandessel a écrit:Hé vous savez quoi ?

Ben je vais attendre la 5a16 pour passer de Yosemite à El Capitan, moi. :dance:

Bisous


tu as tout a fait raison , cependant a16,17,18... ça ne changerait rien . je crois ça sent vraiment mauvais pour MacOSX et MDK . :banana-parachute: :banana-parachute:
Monoposte . iMac .1To.8Go.Mojave 10.14.6, lecteurPrium4. MDK5 5.18.2
zouzou64
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 321
Inscription: 12 Mar 2013, 14:39

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coté MACHINE et non LOGiCIEL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron