PC Maj V4 Attention Thesaurus Consultation

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

PC Maj V4 Attention Thesaurus Consultation

Nouveau messagede Denis LORET » 23 Nov 2007, 14:27

Suite à mes déboires après installation de la V4 sur PC ( qui se passe très bien)

il est urgent que les PCistes prennent la précaution de conserver des sauvegardes de leur fichier médical de la V3 ( aisnis que d'ailleurs de conservé une possibilité de réinstallation de MDK 3 ) je leur expliquerait plus tard

Heureusement PapaClick veille au grain ; il a su me réparer en un temps record

Pour ceux qui n'ont pas fait la migration en V4: s'ils ont téléchargé la Maquette Clairance via MDRD 1 et 2 (comme je l'avais fait) il faut IMPERATIVEMENT qu'ils désactivent dans le thésaurus ces maquettes

Pour cela il suffit de déactiver la calculette qui permet le calcul de cette formule

Elle fonctionne très bien et sans soucis sur MAC mais elle plante inéluctablement sur PC :?:


Papaclick travaille pour vous fournir un correctif rapidement

Heureusement qu'il est là sinon j'étais dans une merde
NOIRE
:twisted:


J'invite Pod à mettre en garde les PC de télécharger cette maquette sur la V4 une fois installer car il ne pourront pas faire la correction sans le secours de PapaChéri

Merci à JLB :oops:
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Nouveau messagede Jean-Luc » 24 Nov 2007, 22:54

Merci Denis
C'était un plaisir que de te rendre ce service, qui va profiter à la communauté.

J'ai fait ce qu'il faut dans la prochaine version pour que cette anomalie puisse se débloquer facilement.

Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Assez bavard
Assez bavard
 
Messages: 35
Inscription: 19 Nov 2007, 23:36
Localisation: Europe/Berceau des Rillettes


Retourner vers Consultations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron