Droits non ouverts

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Droits non ouverts

Nouveau messagede JPD » 26 Sep 2009, 02:15

Bonjour Marie

Où en es-tu avec les "attention droits AMO fermés en carte LA CARTE VITALE DOIT ETRE MISE A JOUR un indicateur de forçage etc"
Ca devient lassant d'être obligé d'appeler la caisse régulièrement car si on pratique le TP ches les ALD on n'est pas payé de la part AMC.
Merci de nous tenir au courant de tes démarches.

JP Durand
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)

Re: Droits non ouverts

Nouveau messagede marie douniol » 01 Oct 2009, 17:16

JPD a écrit:Bonjour Marie

Où en es-tu avec les "attention droits AMO fermés en carte LA CARTE VITALE DOIT ETRE MISE A JOUR un indicateur de forçage etc"
Ca devient lassant d'être obligé d'appeler la caisse régulièrement car si on pratique le TP ches les ALD on n'est pas payé de la part AMC.
Merci de nous tenir au courant de tes démarches.

JP Durand

Je vais te dire : exaspérant!
Chaque "réclamation" de ma part me renvoie "au cahier des charges"
Une montagne d'incompréhension entre les développeurs et les gens de terrain :evil:

Contourner les problèmes : c'est sans doute possible
je viens de le faire avec un TP un peu particulier, où la caisse gère à la fois l'AMO et l'AMC, les manoeuvres dites "normales" ont généré une cascade de messages incompréhensibles, appel à la caisse, "c'est une DRE et nous ne sommes pas en mesure de vous donner les informations de codages..." :violin:
En désespoir de cause, je suis allée cocher l'option "médecin référent" (jamais signée ;) ): les pépettes viennent de rentrer par le retour Noémie
Dès que je vais me trouver dans un cas de figure où AMO n'est pas à jour, et le patient en ALD en cours, je vais faire la même manoeuvre
Je te tiendrais au courant
Mais les choses risquent d'évoluer, l'option "médecin référent" étant obsolète, cette case est amenée à disparaître.
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Droits non ouverts

Nouveau messagede JPD » 01 Oct 2009, 21:37

On m'avait dit que tu étais la reine du click :clap:
J'essaye à la première occasion car si la caisse après coup de fil accepte de me verser la part complémentaire, je n'ai toujours rien vu venir...
Jean Pierre Durand
Windows10 pro sur base + portable
Avatar de l’utilisateur
JPD
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 213
Inscription: 15 Avr 2004, 06:43
Localisation: CHAINGY (45)


Retourner vers SécuClick 1.31 - FSE - CCAM - RESIP - LogicMax

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron