de llacroix001 » 10 Fév 2009, 04:59
aucun antivirus ,tout a été oté et la hot line a installé avast aprés les essais et afait des essais avec.
Sur un autre machine , aucun antivirus et toujours les mêmes problémes :impossible de faire integrer à Médiclick les ARL alors qu'avant la migration en a69 , tout marchait bien avec un antivirus (mcafee présent depuis 11 ans).Le tableau de bord met en attente puis réémission puis traitement manuel à force de renvoyer les lots (ils arrivent correctement au niveau des caisses).Le module afficher les tiers payants n'a rien rajouté depusi la migration en a69 qui date du 13.01.2009.
Je suis sous XP .;;La hot line a désinstallé Médiclick ,réinstaller ,reparer , changer des fichiers pour mettre en a72,reparation de la base,remise en a69 et toujours le même probléme. que se passe t il ?
Sous 2 machines différentes avec XP de numéros differents ,il ya toujours les mêmes problémes.
La Hot line veut qu'on désinstalle XP puis le réinstaller pour voir (mais tout à mes frais même si le probléme n'est pas résolu ) malgré un essai sur une autre machine avec un médiclick qui marche trés bien sans aucun bug.
En faisant la migration sur mon poste principal en a69,je ne peux plus aller dans l'annuaire des correspondants ((dés qu'on click sur l'icone Médiclick se ferme) , les FSE pour les 0-2ans côtent de temps en temps 25 au lieu de 27 ,c'est aléatoire.
Selon la Hotline , rien ne vient de médiclick!!!!!!!!
qu'en pensez vous ? (suis je clair dans mes explications)