absence d'arl

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

absence d'arl

Nouveau messagede pacou » 05 Fév 2009, 18:58

depuis l'installation de la version a 69 , tous mes FSE doivent etre reemises avec absence de retour ARL jusqu'à l'obligation de faire une teletransmission manuelle !!!! mon fichier v_data n'est peut etre pas dans le bon repertoire ?
pacou
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 05 Avr 2008, 12:48

Re: absence d'arl

Nouveau messagede pacou » 06 Fév 2009, 17:01

petite precision supplementaire , la securite sociale a bien reçu tous mes lots et renvoyer les arl sans problemes , donc ou sont ils passes , j'ai bien cru devoir refaire 150 feuilles de soins papiers en duplicata , j'ai mis l'assitance techinque telephonique sur le coup ce jour
pacou
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 05 Avr 2008, 12:48

Re: absence d'arl

Nouveau messagede drpod » 07 Fév 2009, 09:27

On me suggère un fichier esquinté selon l'équipe de DEV.
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: absence d'arl

Nouveau messagede llacroix001 » 10 Fév 2009, 01:33

J'ai le même probléme déja signalé;Les ARL et RSP arrivent dans la boite de retour wanadoo mais ne sont pas réintégrés dans médiclick.
Vérification par la hot line ,demande de vérification de wanadoo santé (ARL reviennnet et non vides).
réparation de la base V data par le support , modification des programmes par le support avec 3 aprés midi passés en direct sur mon PC
Ne savent pas et me demandent de réinstaller windows XP à mes frais.
essai de transmettre sur un autre appareil XP sans raccordement au précédent : toujours le probléme.

La hot line ne sait pas et dit que personne d'autre n'a ce probléme
apparemment , je ne suis pas le seul.

cela patauge mais je vais devoir changer mon XP pour rien et payer mon technicien pour rien .
Merci de votre aide

Laurent LACROIX
llacroix001
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: 20 Sep 2007, 16:13

Re: absence d'arl

Nouveau messagede pacou » 10 Fév 2009, 04:24

la hote line devait me rappeler mais pas de nouvelles !!! apprement je n'ai pas de retour arl puisque je ne reçois jamais de message dans ma boite aux lettres ; tout a quand meme commencé lors de la mise à jour de la version a 60 et a69 ;

seul benefice c'est la TLA qui marche parfaitement , les lots sont quand meme bien reçus par les caisses c'est un moindre mal ;

personne n'a une idée .?
pacou
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 05 Avr 2008, 12:48

Re: absence d'arl

Nouveau messagede drpod » 10 Fév 2009, 04:34

@pacou
un truc au hazard ... t'as pas un antivirus ou un parefeu trop sévère et qui ne laisse rien rentrer ?

@ llacroix001:
j'ai pas compris ton message. :oops:
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: absence d'arl

Nouveau messagede llacroix001 » 10 Fév 2009, 04:59

aucun antivirus ,tout a été oté et la hot line a installé avast aprés les essais et afait des essais avec.
Sur un autre machine , aucun antivirus et toujours les mêmes problémes :impossible de faire integrer à Médiclick les ARL alors qu'avant la migration en a69 , tout marchait bien avec un antivirus (mcafee présent depuis 11 ans).Le tableau de bord met en attente puis réémission puis traitement manuel à force de renvoyer les lots (ils arrivent correctement au niveau des caisses).Le module afficher les tiers payants n'a rien rajouté depusi la migration en a69 qui date du 13.01.2009.
Je suis sous XP .;;La hot line a désinstallé Médiclick ,réinstaller ,reparer , changer des fichiers pour mettre en a72,reparation de la base,remise en a69 et toujours le même probléme. que se passe t il ?
Sous 2 machines différentes avec XP de numéros differents ,il ya toujours les mêmes problémes.
La Hot line veut qu'on désinstalle XP puis le réinstaller pour voir (mais tout à mes frais même si le probléme n'est pas résolu ) malgré un essai sur une autre machine avec un médiclick qui marche trés bien sans aucun bug.
En faisant la migration sur mon poste principal en a69,je ne peux plus aller dans l'annuaire des correspondants ((dés qu'on click sur l'icone Médiclick se ferme) , les FSE pour les 0-2ans côtent de temps en temps 25 au lieu de 27 ,c'est aléatoire.
Selon la Hotline , rien ne vient de médiclick!!!!!!!!

qu'en pensez vous ? (suis je clair dans mes explications)
llacroix001
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: 20 Sep 2007, 16:13

Re: absence d'arl

Nouveau messagede MOSSER » 10 Fév 2009, 17:58

A priori la HoLine n'est pas cohérente puisque tu ne semblais avoir aucun problème avant la MAJ a69 !
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: absence d'arl

Nouveau messagede pacou » 10 Fév 2009, 18:09

drpod a écrit:@pacou
un truc au hazard ... t'as pas un antivirus ou un parefeu trop sévère et qui ne laisse rien rentrer ?

@ llacroix001:
j'ai pas compris ton message. :oops:




non pas d'antivirus , j'ai bien avast mais qui est au repos
pacou
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 05 Avr 2008, 12:48

Re: absence d'arl

Nouveau messagede pacou » 10 Fév 2009, 18:14

je ressignale quand meme que pour moi je n'ai jamais lorsque je teletranmets de messages dans ma boite aux lettres ( premeir message de la teletransmission avant que je n'envoie mes lots ) donc ce n'est pas un probleme d'integration des arl à mediclick mais de reception tout simplement .



la hoteline ne voit pas le probleme , ni la secu ; est ce un probleme avec wanadoo sante ; quelqu'un a t il un numero d'une hotline de wanadoo sante ?
pacou
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 05 Avr 2008, 12:48

Re: absence d'arl

Nouveau messagede llacroix001 » 10 Fév 2009, 18:40

pour joindre wanadoosanté ,il faut faire le 3901

laurent LACROIX
llacroix001
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: 20 Sep 2007, 16:13

Re: absence d'arl

Nouveau messagede pacou » 23 Fév 2009, 20:36

porbleme relge le s ARL sont de retour .... le probleme venait de wanadoo sante , merci à tous
pacou
Peu bavard
Peu bavard
 
Messages: 46
Inscription: 05 Avr 2008, 12:48

Re: absence d'arl

Nouveau messagede llacroix001 » 05 Mar 2009, 22:09

Mon probléme a été résolu aprés prise en main de ma machine par les développeurs à la suite de multiples tests et essai d'amélioration.
MERCI aux développeurs et à l'équipe.
Le probléme était un probléme généré depuis l'a69 dans l'extension des fichiers au niveau sécuclick.Dans le programme ,les fichiers étaient en RT et le fait de mettre RET à la place ainsi que de renommer les fichiers reçus en RET ,tout s'est intégré.
MERCI
Laurent LACROIX
llacroix001
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: 20 Sep 2007, 16:13


Retourner vers SécuClick 1.31 - FSE - CCAM - RESIP - LogicMax

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron