Secuclick sur PC ; repartir d'un V_data4.mdb neuf

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Secuclick sur PC ; repartir d'un V_data4.mdb neuf

Nouveau messagede Denis LORET » 03 Jan 2009, 17:30

Comment fait-on pour repartir en début d'année avec un fichier V_data4.mdb neuf ( équivalent d'un SVmax.df1 neuf sur Mac)
J'ai effectué cette manip sur mes Macs sans problème majeur et tout fonctionne impec ( voir le tuto correspondant N°2 )
Je n'ai pas retrouvé de tuto pour le changement sur PC :?:

Je pense que Marie pourrait nous faire un petit topo :oops:

Peut-on simplement remplacer le fichier V_data4.mdb chargé comme un mulet par un V_data4.mdb neuf ? ; y a t-il d'autres manips, comme par exemple refaire la configuration et le paramètrage de télétransimission comme sur Mac ?? :mrgreen:

Merci
Bonne Année à tous
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: Secuclick sur PC ; repartir d'un V_data4.mdb neuf

Nouveau messagede marie douniol » 04 Jan 2009, 12:01

Denis LORET a écrit:Je pense que Marie pourrait nous faire un petit topo :oops:

Peut-on simplement remplacer le fichier V_data4.mdb chargé comme un mulet par un V_data4.mdb neuf ? ; y a t-il d'autres manips, comme par exemple refaire la configuration et le paramètrage de télétransimission comme sur Mac ?? :mrgreen:

Denis

Euh ...., Marie pas très chaude !
en effet ton DATA 4 MBD contient plein d'informations sur tes FSE, tes retours Noémie...
repartir avec un DATA neuf ? tu devrais en trouver un sur un CD d'installation de MDK, mais il est non modifiable par tes petites mains
tes FSE vont repartir à zéro, tes lots aussi ....sauf si tu réintègres tes anciennes données
il faut rebaptiser l'ancien MDB en V_data4.mdbOLD (je ne sais pas pourquoi cette habitude de parler en anglais) et modifier dans les paramètres de la télétransmission, indiquer d'où tu repars....en changeant la maintenance de la base de données...
c'est vrai que le mien fait 80 MO, mais je m'en accommode
je n'en change qu'à la suite d'un PC en radada complet (ce qui est exceptionnel :P :P ), et je ne modifie que le numéro du lot en prévenant la caisse que je repars en FSE à zéro, ils s'en accommodent ...
Quel serait l'intérêt de partir en ce début d'année d'un data neuf ?
ça ne me saute pas au yeux, faut que tu m'expliques, et je regarde si le jeu en vaut la chandelle :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie douniol
Très Bavard
Très Bavard
 
Messages: 229
Inscription: 11 Sep 2007, 09:58
Localisation: Baie de Somme (80)

Re: Secuclick sur PC ; repartir d'un V_data4.mdb neuf

Nouveau messagede Denis LORET » 04 Jan 2009, 18:11

J'ai fais une MAJ sur mon portable Acer XP Pro avec MDK 4 a69 ( après avoir installé bien sûr le module a60 et resip 3,5)

mais je n'ai encore eu la possibilité de vérifier avec une CV d'un bambin , pour m'assurer de la correction des FSE et MGE MNO

J'utilise au cabinet mon portable ( XP PRo) accessoirement lorsque je suis de garde et pour les actes en CCAM14, car nous ne disposons toujours pas de Resip pour Mac ( malgré des promesses incessantes)

Sur mon iMac Leo 10,5,6 MDK v4 a69 avec un SVmax vierge (N° facture 28637 et Lot 561) installé depuis bientôt un an ( mais j''étais reparti avec les dernier numéros de facture de mon PC à l'époque)

Lorsque je facture avec le portable (XP Pro) ; lors des retours ARL sur l' iMac (si je n'ai pas pris la précaution de faire les retours des FSE du portable par manque de temps ou par oublie; j'ai aussi une tête de linotte) j'ai des ARL croisés avec les numeros de factures de l'iMac

Aussi pour me permettre une relative tranquilité et ne pas être dans l'obligation de faire des recherches pour savoir à qui appartient tel ou tel remboursements (valable sur tout pour les CMU) ; je souhaiterais mettre un nouveau fichier V_data4.mb sur mon portable avec un numero de facturation très éloigné du genre 100000 , pour ne plus confondre les retours entre les deux machines (actuellement les facture sur mon portable sont aux environs de 8500 , ce qui explique la confusion avec le mac qui lui est à 28637)

Marie serait gentille de m'expliquer la procédure pour ce changement

Merci
A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE


Retourner vers SécuClick 1.31 - FSE - CCAM - RESIP - LogicMax

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron