Denis LORET a écrit:Je pense que Marie pourrait nous faire un petit topo
Peut-on simplement remplacer le fichier V_data4.mdb chargé comme un mulet par un V_data4.mdb neuf ? ; y a t-il d'autres manips, comme par exemple refaire la configuration et le paramètrage de télétransimission comme sur Mac ??

Denis
Euh ...., Marie pas très chaude !
en effet ton DATA 4 MBD contient plein d'informations sur tes FSE, tes retours Noémie...
repartir avec un DATA neuf ? tu devrais en trouver un sur un CD d'installation de MDK, mais il est non modifiable par tes petites mains
tes FSE vont repartir à zéro, tes lots aussi ....sauf si tu réintègres tes anciennes données
il faut rebaptiser l'ancien MDB en V_data4.mdbOLD (je ne sais pas pourquoi cette habitude de parler en anglais) et modifier dans les paramètres de la télétransmission, indiquer d'où tu repars....en changeant la maintenance de la base de données...
c'est vrai que le mien fait 80 MO, mais je m'en accommode
je n'en change qu'à la suite d'un PC en radada complet (ce qui est exceptionnel

), et je ne modifie que le numéro du lot en prévenant la caisse que je repars en FSE à zéro, ils s'en accommodent ...
Quel serait l'intérêt de partir en ce début d'année d'un data neuf ?
ça ne me saute pas au yeux, faut que tu m'expliques, et je regarde si le jeu en vaut la chandelle