Je remercie Peirrick Archambault, qui vient de répondre à ma question sur l'installation de la CCAM14 , qui ne se fait pas comme les précédentes mise à jour
Aussi je pense qu'il ne verra pas d'inconvénient à ce que le je cite sur le forum pour l'intérêt de tous les PCistes
Pour mettre à jour la CCAM (actuellement la v14, octobre 2008) il faut, sur un PC avec Windows:
- fermer Médiclick
- récupérer les fichiers [CCAM.zip] et [Tablebin.srt] sur le site de RESIP :
http://www.resip.fr/fse140/- décompresser le fichier zip => [CCAM.mdb]
- aller dans le dossier /program files/sesam/SRT/
- renommer par sécurité le fichier [ccam.mdb] en [ccam.old] qui s'y trouve, faire de même pour le fichier [tablebin.srt]
- copier dans ce dossier les nouveaux fichiers CCAM.mdb et tablebin.srt précédemment récupérés.
Il est préférable d'avoir la dernière base de Données Dictionnaire (Table Organismes 3.18 pour la version 3.44 de Vitale4)
Pour vérifier cela, regarder 'A propos de..' dans le menu Sécuclick. Le numéro de version 3.18 doit y apparaitre.
Sinon, télécharger [V_Dico4_344.zip], toujours sur le site de RESIP, décompresser et remplacer le fichier [V_Dico4.mdb] qui se trouve dans le dossier /program files/Fonction Sesam Vitale/ par la nouvelle version.
Si on fait du tiers payant avec les mutuelles, il faut aussi mettre à jour la table des conventions :
- télécharger le fichier [MAJ_Convention_FSE.exe],
- le copier DANS le dossier ADELI,
- lancer l'exécutable et laisser faire. Cela met à jour la base de donnée V_Data4.mdb.
La bonne intégration est constatée en lançant Mediclick et en vérifiant 'A propos de..' dans le menu Sécuclick
Pierrick Archambault
79250 Nueil les Aubiers
Merci encore à lui
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02