J'ai ce midi une grosse cagade avec Logimax
Le mêm problème qu'il y a deux ans; à savoir , lors du démarrage de MDK IV sur iMAC intel Leopard 10.5 , j'ai eu le message " SVMax.df1 introuvable" , <OK, puis " Sesam Vitale n'a pas pu démarrer correctement veuiller contacter le service client"
Appel de la Hot Line ; j'ai eu rapidement Pascal très gentil , qui a pris ma machine en charge à distance ; il a patouillé ( le pauvre ) pendant 2 heures sans résultat
J'ai fait les vérifications d'autorisation à partir du CD ; nada
Heureusement j'avais des sauvegarde , j'ai pu travail sur mon Mac Book pro et faire toutes mes FSE sans problème et les expédier ce soir
J'ai donc en désespoir de cause rapporter mon iMac à la maison ; et après un reformatage complet de la bête; j'ai installé Snow Léopard et MDK IV a87s que j'ai téléchargé sur le site de Gegedim
J'ai remis mon fichier médical avec tous ses composant , reinstaller Apicrypt avec les clefs 2009 et 2010
Reconfiguré mon lecteur Twin 30 usb ( car Snow ne connait pas Keypsan) , et après avoir réinstaller les Api ;ça BAIGNE
J'espère que nous allons recevoir rapidement Resip 1.40 pour être débarrassé de Logicmax qui pose toujours de gros souci
Il est 2h du matin tout fonctionne , je vais me coucher
A+
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02