Disparition de LogiMax

Modérateurs: drpod, marie douniol, FAUGAS

Re: Disparition de LogiMax

Nouveau messagede Denis LORET » 17 Fév 2008, 08:51

MOSSER a écrit:Bonsoir Denis,

Si j'ai bien tout suivi, ton lecteur SV fonctionne désormais correctement sous Leopard ?
Peux tu me dire de quel modèle il s'agit ?
Nous sommes tjs en rade avec la Sagem Twin 30 sous Léo :-(
Amicalement



J'ai un Sagem Twin 30 ; il m'a laissé en rade il y a deux jours ; je pensai qu'il était fichu ; j'ai commandé un Twin 30Plus qui devrait m'être livré demain lundi

Fichu pour fichu , j'ai confié mon vieux Twin 30 à mon fils qui l'a ouvert et refait deux petites soudures qui avaient tout simplement lâché avec le temps ; il faut dire que se sont ces soudures qui assurent la lecture des CV et font "office" de stabilisateur de la gouttière qui reçoit les dites cartes ; c'est vraiment fragile ; sans doute pour en revendre d'autre ??

Mon installation , si cela peut t'aider ; iMac intel ; MDK V4 Lecteur Twin 30 sur un câble serie auto alimenté relié à un Keyspan (il faut bien sûr installer le driver Keyspan ) : ce main tout baigne , je suis à mon cabinet , où j'ai remis mon iMac qui m'avait chier dans les bottes ; MKD se coùmporte bien , la lecture des CV impeccable , reception des ARL nickel ( evident je n'ai rien envoyé aux caisses ce matin :lol: :lol: ( je devrais car quel boulot depuis hier , ça doit bien valoir quelques consultations; heureusement que mon fils m'a donné un coup de main , en fait c'est lui qui m'a refait un formatage correct de l'iMac
J'avais cru le faire correctement en utilisant les deux DVD ad hoc, mais en fait ils n'avaient fait que de passer une seconde couche sur léopard qui a été pollué par je ne sais "quel miracle "

Ce fut une semaine de merde comme j'en ai peu eu depuis que je suis informatisé (20 ans) :mrgreen: :mrgreen:
A+ Bon WE :lol:
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: Disparition de LogiMax

Nouveau messagede drpod » 17 Fév 2008, 11:26

Lecteur Twin 30 sur un câble serie auto alimenté relié à un Keyspan


Donc la solution pour nos pauvres Twin 30 en radada sous Léopard est de commander un cable série !
Le keyspan USA_19 est déjà là.

Au fait ...ton keyspan est de quel pédigree ?
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Disparition de LogiMax

Nouveau messagede Denis LORET » 17 Fév 2008, 11:54

C'est le driver que tu m'as refilé le 31/12/2007 avec le MDK V4.dmg :P :P
USA 19 of course :lol:
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Blocage de LogiMax

Nouveau messagede Denis LORET » 30 Aoû 2008, 10:48

Encore Logimax

Imac Léopard 10,5,4 monoposte ,MDKV4, TWIN 30+
Rentrant de vacances, j'ai dû scanner 3-4 kg de courrier, une fois tout cela fait , pour reprendre le travail, Lundi 1 er Sept, j'ai voulu préparer les ordonnances pour les visites de la semaines ( beaucoup de vieux qui ne se déplacent plus)

Dans l'ordre ;
Sauvegarde de MDK ; Loret.df1, df2, Documents, Macimages.df1, SVmax dans un répertoire ad hoc

Changement de date de Imac , pour avoir des actes à la date de la réalisation de ceux-ci
Lancement MDK, Logimax ectnon bobo
Ouverture des différents dossiers patients à la date du jour de la visite prochaine; impression des ordonnances et des ex biologiques à prévoir
SOUDAIN sans que rien ne laisse présager ; en lançant l'impression (HP LaserJet 1022) apparition du disque arc en ciel et tout est bloqué !!! :oops: :oops:

J'attends quelques minutes , et de guerre lasse , je tente de Forcer à quitter , mais impossible le disque arc en ciel persiste sur la Pomme ( barre des tâches): je dois couper l'imac avec son bouton arrêt !! :twisted: :twisted:

Redémarrage de l'Imac , lancement de MDK , arriver au lancement de Secuclick ; logimax apparaît dans la barre des Tâches ; lecture du Chargement de Sésame Vitale ; et là il me dit que les API ne sont pas installer correctement depuis la dernière ouverture de MDK et tout se bloque , impossible d'ouvrir MDK !!!! :mrgreen: :mrgreen:

GROSSE ANGOISSE ; TACHYCARDIE 180, SUEURS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Appel de la HOT LINE; réponse à la deuxième sonnerie , BRAVO

Je n'ai pas retenu le prenom de mon interloculeur

Il ma fait télécharger SECUCLICK sur le site de cégédim
Désinstaller mon secuclick de mon mac ( Macintosh HD, Bibliothèque , Receipts, Secuclick)

Vider la poubelle
Dé zip le SECUCLICK neuf télécharger et lancer l'installation
Redémarage de Mac

Lancement de MDK; logimax se lance et demande les API; répondre NON

Ouverture de MDK ; aller dans la barre des Taches ; secuclick, configuration du poste de travail, suppression de la configuration existante , Installation des API SV, Creer une nouvelle configue , et choisir le bon pot usb pour le lecteur de carte et YOUPPIEEE


J'ai pu reprendre mes impressions d'ordonnances et cela une fois terminé , remettre l'Imac à la bonne date du jour et pour ne pas être bloqué par MDK lors d'une prochaine ouverture avec des dates qui ne collent pas au niveau des fichier , je remets ma sauvegarde en lieu et place dans le dossier Cabinet médical qui contient les df1, df2 Documents mac images et SVmax,

En relancant MDK , si l'on ouvre les dossiers patients que l'on vient de manipuler , il n'y a aucune trace et l'on pourra travailler sur des actes neuf lors de la visite chez le patient !! :P :P
Je donne toutes ces info et cheminement car cela peut peut-être en aider d'autres

Bon WE
Denis
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: Disparition de LogiMax

Nouveau messagede MOSSER » 01 Sep 2008, 08:47

Je ne pige pas bien l'intérêt du changement de date de l'ordi ?
On peut faire par par MDK directement, non ?

NB: en cas de blocage secuclik (vivement l'autre !!!), j'ai déjç solutionné ce problème (sans tout réinstaller) en zappant la PRAM et réparer les autorisations (par Onyx de préférence +++)
http://www.titanium.free.fr/
Mac OS Intel 10.14.6 (Mojave) - MDK 5.22.02 - MDK 5 18.02 - monoposte (MDK depuis 2000)[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
MOSSER
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 972
Inscription: 13 Avr 2004, 01:04
Localisation: Douai - HdF

Re: Disparition de LogiMax

Nouveau messagede drpod » 01 Sep 2008, 09:01

Devoir "bidouiller" chauqe fois la date système me parait bien lourd
Peu importe que tes ordo soient datées d'un ou 2-3 jours avant que tu ne vois les patients non ?
Bétatesteur Mac / MédiClickeur depuis 1994
Avatar de l’utilisateur
drpod
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 1145
Inscription: 13 Avr 2004, 11:27
Localisation: Châteauroux / Indre / Centre Val de Loire / France!

Re: Disparition de LogiMax

Nouveau messagede Denis LORET » 02 Sep 2008, 13:05

Mais c'est plus propre dans MDK d'avoir un acte qui correspond à l'ordonnance du jour

C'est quoi la PRAM???
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Re: Disparition de LogiMax

Nouveau messagede Denis LORET » 02 Sep 2008, 13:06

J'avais procéder à une réparation par Onyx sans resultat
Médiclickeur depuis 1997 Catalina X.10.15.7 MDK 21.04.01 et HSierra X.10.13.6 MDK 5.18.02
Avatar de l’utilisateur
Denis LORET
Pipelette
Pipelette
 
Messages: 684
Inscription: 18 Sep 2007, 13:58
Localisation: LA FLECHE Vallée du Loir Sud SARTHE

Précédent

Retourner vers SécuClick 1.31 - FSE - CCAM - RESIP - LogicMax

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron